Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Carlos Santera

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Carlos Santera

Date et Heure de l'évènement * : 29/09/2024 vers 00h16

Lieu de l'évènement * : Devant Magasin E

Explications * : @Nicolas Amond , Voici un REC qui montre mon arrivée sur les lieux. Le Policier n'a pas pu me voir avant car on voit qu'il arrive du BK (parking ou parc ?) alors que je viens des appartements. Jusque-là, aucun défaut de maîtrise du véhicule.

Pour info, j'ai également fait une plainte au niveau des commandants et le Policier a été licencié. J'en conclus qu'il na pas respecté le règlement de Police.

Perso, je pense qu'étant à l'arrêt, il avait tout le loisir de venir me trouver pour m'expliquer mes erreurs et me demander mes papiers. J'aurais pu lui expliquer le pourquoi du comment et éventuellement accepter les 2 premières amendes mais certainement pas la troisième qui est totalement abusive.

Bien à toi

---------

Bonjour, Alors que mon collègue et moi sommes en train de surveiller les méfaits du Maire qui tente de convaincre un Policier de charge creuse un magasin avec un faux mandat, je reçois 3 amendes.

J'aurais pu comprendre un stationnement gênant simple. Mais 3 amendes, je me dis que le Policier souhaite juste gagner de l'argent et monter en grade. De plus, vu que j'étais à l'arrêt, il aurait dû venir me trouver afin de me demander mes papiers et m'expliquer la raison des amendes...

J'ai été interroger un Policier qui pouvait être l'auteur des amendes. D'après ses réponses, ce dernier m'a laissé sous-entendre qu'il était bien le coupable mais après investigations, il s'agirait de Carlos Santera (Possible rename de George Papiirfondu donc à vérifier)

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Carlos Santera a enfreint la règle suivante :

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

Le joueur @Carlos Santera recevra un avertissement de poids 0.

Vous pouvez faire une demande remboursement pour récupérer l'argent perdu en trop (190€)

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour