Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Carmel Dalton

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Carmel Dalton

Date et Heure de l'évènement * : 27/09/2024 entre 02h44 et 02h52

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Bonjour,

Pour resituer le contexte de l'interpellation : J'aperçois l'accusé en train de jouer avec un colis. Il tente de le jeter sur le toit du Parking Comico. En m'approchant, je vois que le colis ne lui appartient pas donc je lui demande d'arrêter. Son pote fait un peu le malin mais je leur demande de partir. L'accusé tente de reprendre le colis. Je décide donc de l'arrêter pour refus d'obtempérer.

Mais c'est la suite qui me dérange : L'accusé râle d'être arrêté et commence les provocations (Tais toi frère, non je ne vais pas me taire gros, rien à foutre... quand je lui demande de me suivre en silence car ce qu'il me dit ne m'intéresse pas). Le début de la procédure se déroule +/- normalement mais c'est en salle d'interrogatoire (je lui ai accordé la possibilité de se défendre mais sans avocat) que ca "dégénère".

TIMER : 00:00:50 : La personne me dit que son avocat est là... alors qu'on n'en a pas appelé et qu'il n'y a pas d'annonce prévenant la présence d'un avocat à l'accueil du Comico. Meta ?

TIMER : 00:02:17 : Après 5-6 minutes en salle d'interrogatoire, je décide de mettre l'accusé en cellule car son seul mode de défense est le vice de procédure. Pour lui, le fait de ne pas prendre ses empreintes et des photos suffit à nous obliger à le relâcher. Ce à quoi je lui ai répondu qu'on avait déjà un dossier informatique à son nom avec ses empreintes et ses photos (jouons le RP à fond).

A plusieurs reprises, l'accusé m'a annoncé que tout était en GoPro, sous entendant qu'il allait déposer plainte contre moi. Il recommence lors de l'incarcération alors qu'au final, je ne retiens que le refus d'obtempérer et laisse tomber l'outrage à agent.

Mal m'en a pris car c'est à ce moment-là qu'il recommence les provocations en me parlant de "ma vie"... Je vous laisse découvrir les propos tenu sur le REC.

Cependant, je voudrais dire à l'accusé que, comme c'est le cas dans la vie, on récolte ce que l'on sème. Il ne faut pas demander à une personne (un Policier ou autres) d'accéder à toutes tes demandes et d'être sympa avec toi quand, de ton coté, tu lui manques de respect.

La scène étant trop longue à mon goût, je n'ai gardé que les moments qui m'ont gênés. Mais je l'invite à poster un REC entier de l'arrestation comme il me l'a assez répété.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

Bonjour, du coup c’est moi Carmel dalton Personnellement oui j’ai réagi comme ça. Car mes droits n’ont pas été accepté. et au sujet de mon avocat, il est venu tout seul je ne l’ai pas appelé il y a les logs qui peut le prouver du coup là c’est une fausse accusation de sa part, je suis actuellement banni pour ce que j’ai fait, et j’ai appris de mes erreurs et j’ai déjà parlé de ça avec deux modérateurs et comme il a écrit l’action date du 27 septembre 2024, je ne vois pas pourquoi il se plaint aujourd’hui alors que je ne suis même pas dans la ville car j’ai reçu un bannissement de trois jours

IL n'a pas dit que tu avais appelé ton avocat IG (tu étais menotté) et c'est bien ca le problème. Tout le monde a entendu que tu as dit "Ouvrez, mon avocat est là" ! Comment peux-tu le savoir ?

Tu es actuellement banni pour ce que tu as fait ? Quel rapport avec ma DDS ?

Tu as parlé de ca avec la modération ? De nouveau, quel rapport avec ma DDS ?

IL se plaint maintenant car IL a dû retrouver le REC et prendre le temps de le réécouter afin de relater les faits du mieux possible. Que tu sois ou non dans la ville pour le moment n'a, de nouveau, aucun rapport avec ma DDS.

Comme je peux le constater, tu as autant de respect à l'écrit qu'à l'oral (voir la fin du REC).

A moins que tu apportes d'autres éléments probants, ceci sera mon seul commentaire avant l'intervention du modérateur qui traitera l'affaire.

Bien à toi

IL n'a pas dit que tu avais appelé ton avocat IG (tu étais menotté) et c'est bien ca le problème. Tout le monde a entendu que tu as dit "Ouvrez, mon avocat est là" ! Comment peux-tu le savoir ?

Tu es actuellement banni pour ce que tu as fait ? Quel rapport avec ma DDS ?

Tu as parlé de ca avec la modération ? De nouveau, quel rapport avec ma DDS ?

IL se plaint maintenant car IL a dû retrouver le REC et prendre le temps de le réécouter afin de relater les faits du mieux possible. Que tu sois ou non dans la ville pour le moment n'a, de nouveau, aucun rapport avec ma DDS.

Comme je peux le constater, tu as autant de respect à l'écrit qu'à l'oral (voir la fin du REC).

A moins que tu apportes d'autres éléments probants, ceci sera mon seul commentaire avant l'intervention du modérateur qui traitera l'affaire.

Bien à toi
Écoute je vais même pas parler avec toi cela et une perte de temps avec toute tes DDS que tu fais de toute la ville sa se voit que c’est juste te ça ton centre d’intérêt je me suis bien exprimé à mon sujet si tu veut continuer ta DDS Azy mais ne te met pas policier alors parce que mon peut dire que c’est un outrage à agent et j’ai était en prison aussi du coup pourquoi une sanction de +
Merci et j’ai parlé au modérateur de ce qu’il c’est passer entre toi et moi c’est par rapport à ça que c’est lier à cette DDS comme tu le dit tant . À aucun moment j’ai dit que je me plaint de cette DDS stv la faire y’a pas de soucis j’assume mes tords c’est juste que toi tu te crois au dessus de tout le monde juste on et au même niveau on et des humains juste merci de y’a compréhension

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu qu'aucune infraction n'est trouvable.

En effet, l'avocat en question n'est jamais apparu donc je ne peux pas savoir qui c'est. Il semblerait qu'il y ait possiblement eu du Méta Gaming étant donné qu'aucun message n'a été envoyé mais ça reste une supposition. Je ne sanctionnerai pas sur un "il semblerait".

Cependant, @Carmel Dalton, votre manière d'agir frôle l'infraction à la règle 1.3 Comportements Irrespectueux, même si c'était léger, vous n'avez pas à parler comme ça à qui que ce soit. Je vous rappelle que le respect entre joueurs est recommandé et que vous ne devez pas vous montrer désagréable envers autrui (à moins que la situation l'oblige).

Je clos cette demande et invite @Carmel Dalton à se raviser vis-à-vis de son comportement. @Giovanni Marco essayez également d'être plus conciliant à l'avenir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour