Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco Nom de l'accusé * : Charle Lacroix & Théo Thepaco
Date et Heure de l'évènement * : 08/01/2024 entre 16h53 & 17h01
Lieu de l'évènement * : Route Banque / Comico
Explications * : Bonjour, Suite à son arrestation, j'emmène Charle Lacroix vers le Comico.
Il manquera par 2 fois de respect (à un collègue d'abord puis à la Police en général)
TIME 00:00:06 -> Ferme ta bouche toi !
TIME 00:00:14 -> ACAB, la Police tue
A son arrivée au Comico, Charle Lacroix demande une procédure classique. Je fais entièrement la procédure (photos, prise d'empreintes, etc...) et lui demande de s'expliquer sur ses faits et gestes. Au bout d'une minute, Charle Lacroix n'a toujours pas dit un mot donc je lui demande de me suivre dans le hall principal afin qu'il puisse se restaurer au distributeur. J'ai également appelé un médecin.
A ce moment-là, une personne (Théo Thepaco) se présente à l'accueil et dit être l'avocat (TIME 00:02:22). Je ne sais ni comment, ni pourquoi il est arrivé là car j'avais refusé l'avocat. Je demande alors à Charle Lacroix de remonter en attendant le médecin, qui arrivera finalement pour réanimer un corps à la place de prodiguer des soins car Charle Lacroix refusera plusieurs fois de suivre mes ordres et sera abattu (TIME 00:02:28);
TIME 00:02:45 -> Dans la foulée, on entend Théo Thepaco se lancer dans du HRP Vocal "Hey c'est dans ma caméra ca, ca va aller aux papillons".
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéo