Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Chris Corleonee

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Chris Corleonee

Date et Heure de l'évènement * : 26/02/2025 vers 14h55

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Bonjour, L'accusé demande les réponses au questionnaire de recrutement de la Police. Je préviens le Policier qu'il ne doit pas donner les réponses et l'accusé part dans du HRP Vocal multiple (je connais le papillon, etc...).

Par la suite, il se fait arrêter par un commandant et décidera de quitter pendant son arrestation...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Chris Corleonee a dit "je connais le papillon", "pas abuser le Roleplay". De plus, le joueur a quitté lors de son arrestation.

Dans les faits, le joueur @Chris Corleonee a enfreint les règles suivantes :

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.