Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Christophe Willem & Aboubakary Bize

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl @Marco Delrico

Nom de l'accusé * : @Christophe Willem & @Aboubakary Bize

Date et Heure de l'évènement * : 24-02-25 14h25

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * : Lors de l'interpellation de 3 suspect Varusse Thanatophore (DDS déjà effectué) deux d'entre eux se démarque est sont les accusés de ma DDS.

Premièrement ceux-ci se moque du "-BBL" à la fin de mon pseudo.
Deuxièmes ceux-ci effectue du NoFear, les deux individus décédé sous les tirs de Marco Delrico

Preuves :

Dernière édition:
Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Les joueurs Aboubakary Bize et Christophe Willem ont décidé de ne pas vous écouter alors qu'il était menotté et sous la menace de votre arme.

Dans les faits, les joueurs Aboubakary Bize et Christophe Willem ont enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.