Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Clara Vincent & Perl Lipari

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Clara Vincent & Perl Lipari

Date et Heure de l'évènement * : 13/11/2023 vers 21h57

Lieu de l'évènement * : Burger King

Explications * : Bonjour, Alors que plusieurs clients ont très faim et réclament de la nourriture, le cuisinier Clara Vincent ne trouve rien de mieux que de parler avec "sa femme" et de me dire "la ferme" quand je lui dis que j'ai très très faim.

N'ayant pas apprécié ce manque de respect, je décide d'aller chercher mon arme dans la voiture afin de lui faire payer cette remarque peu commerçante. Lorsque je lui réclame 500€, il n'obtempère pas et se permet même de me parler d'admin et de ban... Après de multiples sommations, je finis par l'abattre.

Je me tourne alors vers sa veuve afin de lui réclamer une part d'héritage à hauteur de 500€ également. Là, je me retrouve devant une menteuse qui prétend ne pas avoir d'argent. Après les sommations d'usage, elle finira par décéder également.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Après avoir visionné votre enregistrement, les accusés @Clara Vincent et @Perl Lipari ont bel et bien enfreint les règles suivantes :

1.1 Obligations - Vous devez obligatoirement nourrir une personne qui vous le demande du moment qu'elle a l'argent.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

@Clara Vincent sera banni pour avoir refusé de vous nourrir alors que vous possédiez les sous nécessaires, pour vous avoir dit "ferme là", pour avoir refusé de vous donner les 500€ sous la menace de votre arme et pour avoir dit en RP "admin, ban".

@Perl Lipari sera avertie pour avoir refusée de vous donner 500€ sous la menace de votre arme.

Demande acceptée.

Bien à vous,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour