Actuellement

DDS à l'encontre de Coco Medmn et Naomie Sakura

Steven Shawn

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
STweaks
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Steven Shawn

Nom de l'accusé * : @Naomie Sakura @Coco Medmn (Noémie Sakura est présent mais lui une sanction police lui sera établie)

Date et Heure de l'évènement * : 29/09/2026 19h33

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Hello ! Tout d'abord, je ne sais pas si cette DDS est légitime ou je devais passer par un licenciement. Etant donné que la cause de licenciement est assez forte, je préfère faire une demande de sanction.

Mise en situation :

Coco et Naomie ont adopté un comportement assez agité durant leurs services malgré les nombreuses reprises :

Raison de la sanction :

Suite à ça, je décide de les convoquer et la partie pédagogique est partit en ACHARNEMENT. En effet, des interventions irrespectueuses sont sorties jusqu'à partir de la salle en balançant une smoke. Je vous laisse regarder le clip et juger si une sanction au delà d'un licenciement pourrait être envisageable.
Je trouve que ça révèle juste d'un manque de roleplay qu'une erreur en policier
Preuves * : Dans la raison se trouve des rec en meme temps des faits

Merci d'avoir pris le temps de traiter cette grande DDS

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour après avoir regardé tout les clip envoyé pas vous steven et avoir lu l’intégralité de la DDs ( que vous avez décide que un avertissement police suffit ) pour ma part aucune smoke a été jeté aucun manque de respect à été fait comme je les explique à Steven en privé j’ai u un problème de micro durant la discussion donc je ne pouvais pas répondre concernant ne vous devenez fou monsieur le commandant j’ai dit ça sur un coup d’énervement pour cela si vous pensez ça déplacer je suis prêt à prendre ma sanction j’ai ensuite quitté le bureau puis envoyer un message à Steven pour justifier ma sortie du bureau si vous avez besoin de plus d info je reste à votre disposition

Retour