Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Daniel Tacos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl @Mathis Lafonte

Nom de l'accusé * : @Daniel Tacos

Date et Heure de l'évènement * :
19h04

Lieu de l'évènement * : Cmc

Explications * : Lors de l'arrestation de Daniel Tacos pour conduite dangereuse, refus d'obtempéré, délit de fuite, celui-ci c'est emmené au commissariat pour les faits reprocher. Celui-ci fait appelle un avocat qu'il ne le laissera même pas parlé pendant toute la procédure (SMS -> Mano Raid me demandant de finir la procédure à cause de l'accusé). Celui-ci dis à plusieurs reprise "Je vais appeler le commissaire", "Tu vas pleurer de mon Nicolas Amond" et autres aberration. Je pense être victime d'un pressing de Daniel Tacos suite à la demande d'éloignement de Daniel Tacos et de la règle que je pense enfreinte.

6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.

Impossible de jouer en roleplay avec un individu qui ne fait que manquer de respect envers tout le monde ainsi que nuire au RP Avocat de Mano Raid ne la laissant aucunement parlé.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/khNaV4GSDBjeNbvP0?invite=cr-MSxndUQsMjQ5OTU5NzI2

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

salut @Arnauld Flowers-bbl je vais te dire mon avis sur la dds

Alors déjà premièrement je viens sur srp pour m’amuser et farm fermier et passer du temp bref c’est pas le sujet

Je roule sur la route j’essaye de ralentir pour pas vous taper dedans et je pars en course poursuite jusqu’à que ma voiture explose une fois que la voiture explose je me barre en courant et vous avez réussi à m’interpellait voilà voilà après je demande un avocat ( courriel raid qui est mon pote ) Vous me ramener dans la salle d’interrogatoire et tout ton collègue fais les procèdure et là je te vois entrer alors que de base on devais pas se parler suite à la dds que t’avais fais contre moi donc je ne comprend pas pourquoi tu viens alors qu’on se parle plus , je suis entrain de vous expliquer la situation et de me défendre à la fois , je laissais pas parler l’avocat car tu me parler , L’avocat était stresser et ne savais pas quoi dire car c’était sa première procédure de se qui m’a dis par mp quand tu m’a mis en prison .

Tu dis que j’ai dis que « tu va pleuré devant Nicolas amound et tu va le supplier ) je ne vois pas en quoi c’est du 6.2 car je fais pas référence à la modération mais au commissaire donc je ne vois pas en quoi j’ai enfreins le règlement, quand tu m’a mis en prison tu m’a mis la peine et tout je m’approche de la cellule tu reviens et tu dis att et tu me taz je ne vois pas en quoi tu me taz ?

Manquer de respect est autorisé envers la police tant que c’est pas des insulte c’est pour quoi le « outrage à agent existe ) donc j’avais tout à fais le droit de manquer de respect

Quand je suis sortit de prison je vois je tu a directement quitter avec ton collègue pour me dds se qui est un très gros manque de respect de ta pars et de ton collègue je ne comprend pas pourquoi quitter gmod pour me dds ?

Je ne sais pas si tu a un problème contre moi vue les dds que ta fais mais sache qu’il faut que tu arrête car chaque action police tu me dds se qui est pour moi de l’harcèlement donc bon

J’ai les preuves si la modération me le demande

Bonne continuation
@Daniel Tacos

Je rajoute aussi que à cause de tout se que tu me fais souffrir j’ai plus l’envie d’avant de venir sur le serveur à cause de toi donc bon …

suite à la dds que t’avais fais contre moi donc je ne comprend pas pourquoi tu viens alors qu’on se parle plus
Je tiens à te rappeler que je ne prends pas nécessairement plaisir à entrer en contact avec toi. Mon objectif est simplement d'assurer une scène roleplay cohérente. J’ai interagi avec toi comme si je ne te connaissais pas, sans aucune intention malveillante.

Tu as cependant choisi de prendre en considération la DDS forum et t’es montré désagréable avec moi à plusieurs reprises.
L’avocat était stresser
À tel point que cette personne m’a demandé d’interrompre la scène RP à cause de ton attitude.

Tu dis que j’ai dis que « tu va pleuré devant Nicolas amound et tu va le supplier ) je ne vois pas en quoi c’est du 6.2 car je fais pas référence à la modération mais au commissaire donc je ne vois pas en quoi j’ai enfreins le règlement, quand tu m’a mis en prison tu m’a mis la peine et tout je m’approche de la cellule tu reviens et tu dis att et tu me taz je ne vois pas en quoi tu me taz ?
Concernant ma version du 6.2, si tu estimes avoir un réel problème avec moi, tu es en droit de déposer une réclamation à mon encontre. En revanche, cela ne doit pas être intégré à la scène d’aujourd’hui, d’autant plus que Nicolas Amond est présenté comme commissaire de police sur Discord, mais n’est pas en fonction en jeu.

En ce qui concerne l’usage du taser, je t’ai expressément demandé de te rendre au fond de la cellule, ce que tu n’as pas fait.

Manquer de respect est autorisé envers la police tant que c’est pas des insulte c’est pour quoi le « outrage à agent existe ) donc j’avais tout à fais le droit de manquer de respect
Le manque de respect peut être qualifié d’outrageux, or je ne t’ai en aucun cas manqué de respect. L'outrage a agent que je ne t'ai aucunement mis aurai été légitime.

Quand je suis sortit de prison je vois je tu a directement quitter avec ton collègue pour me dds se qui est un très gros manque de respect de ta pars et de ton collègue je ne comprend pas pourquoi quitter gmod pour me dds ?
La scène est terminée et elle ne te concerne en rien. Je n’ai pas à me justifier quant au moment où je dépose mes DDS.

Je ne sais pas si tu a un problème contre moi vue les dds que ta fais mais sache qu’il faut que tu arrête car chaque action police tu me dds se qui est pour moi de l’harcèlement donc bonLa scène est terminée et elle ne te concerne en rien. Je n’ai pas à me justifier quant au moment où je dépose mes DDS
Il s’agit du premier DDS que je dépose à ton encontre depuis ma prise de fonction en tant que CDT. M’accuser du contraire relève de la diffamation. Par ailleurs, j’ai pleinement le droit de formuler une demande de sanction si j’estime qu’une infraction au règlement a été commise.

Je rajoute aussi que à cause de tout se que tu me fais souffrir j’ai plus l’envie d’avant de venir sur le serveur à cause de toi donc bon …
Cela n'a rien à voir avec le contexte de la DDS, qui n’a pour but que de culpabiliser.

Alors déjà j’ai le droit de dire mes ressentis car oui tu me fais souffrir j’ai totalement le droit de dire que je vais aller voir Nicolas ( je savais pas qu’il était pas commissaire en jeux )
Il y a aucune diffamation quand j’estime que tu ma manquer de respect donc bon faut arrête d’inventer des fausse accusations donc bon …
Même si la scène et terminé je m’en fiche j’ai le droit de regarder mon tab

Tu dis que c’est ta première dds alors que non ta voulu pleinement que je me fasse ban donc bon … Bref je vais pas y revenir sur l’ancienne dds

Je vois pas en quoi pour toi c’est de la diffamation voici une définition :
Qu'appelle-t-on diffamation ? La diffamation consiste à affirmer un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne

Ce que je n’es pas fais

Quand tu m’a dis d’aller au fond de la cellule tu me laisse même pas le temps de bouger que tu me taz donc bon … Je suis aller au fond de la cellule tu me m’est les peine de prison je m’approche pour voir et là tu reviens tu re ouvre la cellule et direct tu me taz ce qui est pour moi de harcèlement

Par contre y’a un truc que sa me plais pas ton collègue Mathis t’a dis en ooc « tkt je rec la scène « se qui pour moi est du 6.2 qui fais référence a la modération

Et pour moi tu me donne plus envie et tout c’est pour ça que j’ai fais la pause et tout je reviens pour m’amuser et tu me gâche juste mon envie car tu m’aime pas je comprends pas ta manière de faire mais bon …

J’enverrai l’intégralité de l’enregistrement afin de démontrer précisément le manque de respect dont tu fais preuve selon ton propre comportement.

Tu dis que c’est ta première dds alors que non ta voulu pleinement que je me fasse ban donc bon … Bref je vais pas y revenir sur l’ancienne dds
J’aimerais obtenir une preuve écrite de la déclaration suivante : « J’aimerais que Daniel Tacos se fasse ban. »

Qu'appelle-t-on diffamation ? La diffamation consiste à affirmer un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne
Tu écris que je manque de respect, ce qui revient à m’affirmer comme une personne irrespectueuse, sans apporter la moindre preuve. Or, lorsqu’une telle affirmation est présentée comme un fait, qu’elle porte atteinte à mon honneur ou à ma réputation, et qu’elle est formulée publiquement, elle peut être considérée comme diffamations.

Si tu veux tu peux envoyer le rec de mon comportement tu est entrain de faire de la diffamation et de m’afficher devant tout le monde si tu ne le sait pas

La déclaration du ban je l’es dis car sur l’ancienne dds comme on a vue sur ton rec je t’es supplier pour que tu m’écoute se que tu n’a pas fait visiblement bref j’y reviens pas sur l’ancienne dds c’est la pas le sujet

Tu dis que je t’es dis que tu m’a manquer de respect sans apporter la moindre preuve c’est totalement du foutage de moi la ? Car non seulement tu free taz mais en plus tu te permet de dire que je te diffame ? C’est toi qui me diffame tu fais une dds pour un manque de respect je ne comprend pas t’es manière de faire vraiment , j’ai juste dis « je vais voir Nicolas amound vous allez vous mettre a genoux et le supplier de pas vous virer « c’est une manière que j’utilise pour provoquer les commandant quand il m’énerve mais nn tu ne prend pas sérieux et tu décide de directement quitter garys mod pour me dds , en plus on vois pas sur ton rec mais tu est entrain de te foutre littéralement de moi en message avec ton collègue donc j’aimerais que tu mette un rec ou on vois les message car bon messieurs dis que je manque de respect mais c’est pas moi le premier

Cordialement,
@Daniel Tacos

Dernière édition:
Merci de respecter ma vie privée. J’enverrai les recommandations dans la soirée, car j’ai des cours à gérer en ce moment. J’essaie de rester respectueux dans mes réponses, ce qui n’est visiblement pas le cas de ton côté.

Je les ajouterai en réponse à ce message avec la mention "Edit", pour éviter d’inonder la DDS avec des messages inutiles ou provocateurs.

Hello je vais prendre la parole car c’est moi qui me suit occupé de l'arrestation tu as no fear quand on te demande de te taire et que tu dit je vais allee voir Mr le commissaire vous aller supplier et que je dois te taze + te menacer à l’arme l'étale pour que tu arrête c’est STOP
Par la suite durant la procédure tu va dire "commandant qui connaît pas son métier" ou des choses de se genre donc je suis les dires de @Arnauld Flowers-bbl pour moi tu n’as pas à dire sa.
Pour ma part même pendant l’interrogatoire tu as étais irrespectueux avec le commandant...

Cc @Zayd Aozora je vais te répondre avec tout respect

Alors déjà non je n’es pas no fear tu ma taz et ensuite de ça j’ai fais aieeeeeeeeeee après tu m’a dis tais toi j’ai dis ok c’est bon et j’ai arrêter de parler donc faut arrêter d’inventer des fausse accusation merci

J’ai tout à fais le droit de dire que c’est un mauvais commandant et tout cela c’est pas parce que j’ai dis ça qu’il faut me dds

Cordialement, @Daniel Tacos

Cc @Zayd Aozora je vais te répondre avec tout respect

Alors déjà non je n’es pas no fear tu ma taz et ensuite de ça j’ai fais aieeeeeeeeeee après tu m’a dis tais toi j’ai dis ok c’est bon et j’ai arrêter de parler donc faut arrêter d’inventer des fausse accusation merci

J’ai tout à fais le droit de dire que c’est un mauvais commandant et tout cela c’est pas parce que j’ai dis ça qu’il faut me dds

Cordialement, @Daniel Tacos
OK donc dans la voiture quand on dit tait toi et tu dit non ? Le fait de dire que c’est un mauvais commandant sa me dérange pas mais lui sa peut le déranger c’est comme de dire que tu es le pire policier et de dire vous aller supplier le commissaire est limite !

Voici les preuves de l’intégralité des moments de la procédure impliquant Daniel Tacos. Ces vidéos démontrent la grande patience dont j’ai fait preuve à son égard, contrairement à son comportement. Elles mettent également en évidence les propos diffamatoires de l’accusé, qui a tenté de nuire à mon image et à mon honneur en me qualifiant de personne irrespectueuse en DDS.

Salut après avoir visionner les rec je vois que tu te fou littéralement de moi avec ton collègue par message donc bon après tu dis que je te manque de respect
Je vois pas en quoi je dénigre ton image et surtout les propos diffamatoire ?

J’aimerai aussi que tu mette le rec ou quand tu est revenu pour le free taz et me mêtre une autre peine qui n’a rien avoir sinon je le mettrais moi même

Je te laisse effectuer cette démarche, car à la suite de la peine de prison, j’ai quitté directement le commissariat.

En ce qui concerne les échanges, aucun message ne t’a été adressé. Zayd est la seule personne à avoir formulé une remarque, sous forme de plaisanterie, en réponse à l’incohérence de vos versions. Je ne m’attarderai toutefois pas davantage sur ce point.

Dix-sept messages, cela représente un volume conséquent. Pour ma part, je ne souhaite pas m’exposer à une sanction liée à un échange stérile. J’attends donc la décision de la modération. Il serait, selon moi, judicieux que vous adoptiez la même posture, au vu du nombre de vos propres messages — mais cela reste votre responsabilité.

Je me tiens désormais dans l’attente de la confirmation par la modération de la légitimité de ma demande de DDS.

Salut après avoir visionner les rec je vois que tu te fou littéralement de moi avec ton collègue par message donc bon après tu dis que je te manque de respect
Je vois pas en quoi je dénigre ton image et surtout les propos diffamatoire ?

J’aimerai aussi que tu mette le rec ou quand tu est revenu pour le free taz et me mêtre une autre peine qui n’a rien avoir sinon je le mettrais moi même
Après je ne vais pas mentir mais vue les paroles que tu auras pu dire à Arnauld je pense pas que tu va t’effondrer car j’ai dit "attention il va s’énerver" ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour