Bonjour,
Après vérification, je ne vois à aucun moment une réelle enfreinte au règlement.
Vous lui reprochez d'avoir enfreint la règle 6.2, notamment en ce qui concerne le fait de montrer à quelqu'un que l'on a entreprit une demande à la modération pour le faire sanctionner. Je ne vois pas le rapport avec la situation, dire à un commandant en jeu que l'on va se plaindre au commissaire revient exactement à la même chose que quand un agent signale à un autre qu'il va faire un rapport au commandant, pourtant on ne les sanctionne pas.
@Daniel Tacos ce n'est pas la première fois que je vous le dis mais le serveur n'est pas votre défouloir, rien ne justifie l'énervement et l'impatience dont vous avez fait preuve pendant toute l'arrestation.
Pour ce qui est de la demande en elle-même, c'est un torchon, des messages à droite et à gauche, parfois aucunement en lien avec les accusations initiales et on a même
@Zayd Aozora qui a décidé de se joindre à la discussion alors qu'il ne fait pas partie des complaignants.
Enfin, on voit clairement qu'il y a de l'animosité entre les deux camps, je vais vous proposer quelque chose de simple, vous vous aimez pas ? Ok, pas de soucis, on peut pas aimer tout le monde, par contre sur 100 joueurs connectés je doute que vous serez forcé de vous côtoyer toutes les 10 minutes, si vous n'arrivez pas à vous entendre ne vous parlez pas, et commencez pas à partir dans de la provocation. Si j'ai de nouveau des échos concernants des embrouilles similaires, je ne perdrai pas mon temps pour sanctionner lourdement, prenez cette demande comme un rappel général.
Demande refusée.