Nom du complaignant * : @Giovanni Marco Nom de l'accusé * : @Desmond Azur
Date et Heure de l'évènement * : 27/04/2026 vers 22h33
Lieu de l'évènement * : Route Résidences
Explications * : Bonjour, J'interviens à l'entrée des résidences suite à un appel radio pour une femme armée qui a tué un policier. Je neutralise la personne et commence à fouiller les corps. C'est à ce moment là que @Desmond Azur , policier, s'approche de moi (on le voit très près de ma personne en haut à droite avant mon décès) et me tue délibérément. Juste après, il tire même sur @Mike Korp , dépanneur, qui est en train de réparer un véhicule. Quand ce dernier lui demande ce qu'il fait et s'il sait viser, @Desmond Azur lui répond "Non, j'sais pas viser. T'inquiète".
Par la suite, et afin d'avoir un témoignage, j'ai interrogé @Mike Korp afin qu'il me détaille bien la scène (voir en fin de vidéo).
Je pense clairement que l'accusé a tiré en connaissance de cause. Vu sa proximité avec moi, il ne pouvait pas ignorer mon gilet et encore moins l'outil du dépanneur en train de réparer le véhicule. De plus, en arrivant sur zone, je l'ai vu seul avec sa voiture sur le parking de SS Campagne. Il patrouillait en toute illégalité.
Bien à vous
Preuves * : Logs + Vidéo