Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de divinité tacho

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Idriss Fossoyeur

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Bastien Mystère

Nom de l'accusé * : Divinité tacho

Date et Heure de l'évènement * : 10/01 a 1h15 a peu près

Lieu de l'évènement * : hotel

Explications * : je suis policier et j'intervient dans l'hotel on essaie de mettre des travers contre la chambre a l'étage ect puis on charge creuse la porte principale de la chambre et le bac commence à s'enerver avec les autres policiers en les pressant de mettre une deuxième charge creuse dans la porte de la salle de bain donc j'arrive afin d'en mettre une et l'accusé pète un plomb et me freekill sous pretexte que je n'ai pas charge creuse a temps alors que je venais de rentrer dans la chambre

Preuves : Logs (il m'allume sans interruption et s'arrete quand je suis mort ce n'est pas un hasard il a meme menacé oralement tout autre policier de mort si ceux ci le bloque ou quoi que ce soit

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Bastien Mystère

Nom de l'accusé * : Divinité tacho

Date et Heure de l'évènement * : 10/01 a 1h15 a peu près

Lieu de l'évènement * : hotel

Explications * : je suis policier et j'intervient dans l'hotel on essaie de mettre des travers contre la chambre a l'étage ect puis on charge creuse la porte principale de la chambre et le bac commence à s'enerver avec les autres policiers en les pressant de mettre une deuxième charge creuse dans la porte de la salle de bain donc j'arrive afin d'en mettre une et l'accusé pète un plomb et me freekill sous pretexte que je n'ai pas charge creuse a temps alors que je venais de rentrer dans la chambre

Preuves : Logs (il m'allume sans interruption et s'arrete quand je suis mort ce n'est pas un hasard il a meme menacé oralement tout autre policier de mort si ceux ci le bloque ou quoi que ce soit
Bonjours avant toute chose pour être claire je ne t'est pas free kill car vous vous amuser a me bloquer au risque que je prenne toute les balles y a eut des tires croisé et je n'est point fait exprès de t'abattre cordialement tacho

menteur je ne t'avais pas bloqué personnellement je n'ai pas à payer pour les comportements médiocre des autres policiers et tu m'a clairement rafale sans t'arrêter jusque ce que je meurt puis tu t'es arrêté instantanément ensuite.

menteur je ne t'avais pas bloqué personnellement je n'ai pas à payer pour les comportements médiocre des autres policiers et tu m'a clairement rafale sans t'arrêter jusque ce que je meurt puis tu t'es arrêté instantanément ensuite.
Bon écoute moi je t’es dit ma version maintenant on verras se que dise les modérateurs car je t’avoue que je suis une personne très gentil ma

Bonjour,

Je vous laisse 24h pour mettre votre enregistrement vidéo en ligne, sous peine que votre demande soit classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour