Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco Nom de l'accusé * : Djonny Said & X (Coco Bernard ?)
Date et Heure de l'évènement * : 15/01/2025 vers 22h44
Lieu de l'évènement * : SS Ville
Explications * : Bonjour, Alors que je suis en train d'amender le conducteur d'une Lambo (qu'on voit derrière le véhicule de Police), un médecin s'approche de moi et me dit que je suis un "zgeg". Je le menotte et lui demande de ne plus bouger, le temps de mettre mon amende.
Quand j'en ai terminé avec le conducteur de la Lambo, je demande plusieurs fois au médecin de monter dans le véhicule de Police. Ce celui-ci refusera et sera abattu.
TIME 00:01:40 -> Entre temps, pendant que je suis occupé avec le médecin, une personne armée dans la Ruelle Comico, qui n'a rien à voir avec l'action (je ne l'avais même pas vue avant de revoir mon REC), me tire dessus sans aucune raison. On ne peut même pas dire qu'elle vient aider un collègue car je suis en train d'arrêter un médecin.
D'après le skin, je pencherais pour Coco Bernard. En effet, cette personne a focus mon unité toute la soirée juste parce que mon coéquipier l'avait arrêté plus tôt. SI c'est bien cette personne, en plus du join, elle se rend également coupable de NLR. D'ailleurs, quelques secondes plus tard, son ami m'écrasera au même endroit (https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-à-lencontre-de-x.39259/).
Je sollicite le remboursement des frais de nettoyage (800€).
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéo