Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Djonny Said & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Djonny Said & X (Coco Bernard ?)

Date et Heure de l'évènement * : 15/01/2025 vers 22h44

Lieu de l'évènement * : SS Ville

Explications * : Bonjour, Alors que je suis en train d'amender le conducteur d'une Lambo (qu'on voit derrière le véhicule de Police), un médecin s'approche de moi et me dit que je suis un "zgeg". Je le menotte et lui demande de ne plus bouger, le temps de mettre mon amende.

Quand j'en ai terminé avec le conducteur de la Lambo, je demande plusieurs fois au médecin de monter dans le véhicule de Police. Ce celui-ci refusera et sera abattu.

TIME 00:01:40 -> Entre temps, pendant que je suis occupé avec le médecin, une personne armée dans la Ruelle Comico, qui n'a rien à voir avec l'action (je ne l'avais même pas vue avant de revoir mon REC), me tire dessus sans aucune raison. On ne peut même pas dire qu'elle vient aider un collègue car je suis en train d'arrêter un médecin.

D'après le skin, je pencherais pour Coco Bernard. En effet, cette personne a focus mon unité toute la soirée juste parce que mon coéquipier l'avait arrêté plus tôt. SI c'est bien cette personne, en plus du join, elle se rend également coupable de NLR. D'ailleurs, quelques secondes plus tard, son ami m'écrasera au même endroit (https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-à-lencontre-de-x.39259/).

Je sollicite le remboursement des frais de nettoyage (800€).

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour @Giovanni Marco,

Suite à l'analyse des différents extraits, j'ai pu établir la conclusion suivante;

En premier lieu, le médecin @Djonny Said se rend coupable d'infraction au code 1.3 ainsi que 1.7 du règlement général. Voici un rappel de ces règles;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet, lorsque vous êtes menotté, il est nécessaire d'obéir aux ordres de la personne vous pointant avec une arme. Sans compter l'insulte, prohibée au sein de ce serveur.

Secondement, @coco bernard se rend coupable d'infraction au code 1.2 ainsi que 1.4 du règlement général. Voici un rappel de ces règles;

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

En effet, je remarque au sein des logs un acharnement proche du harcèlement que l'accusé émet contre vous. Il est nécessaire de se souvenir que lors d'une mort, vous êtes censé oublier l'ensemble de ce qu'il s'est passé. Il n'est donc pas normal de vouloir vous venger d'une quelconque action. De plus, dans sa tentative d'assassinat, il blessera plusieurs autres joueurs innocents.

De ce fait, les accusés écoperont des sanctions suivantes;

• @Djonny Said se verra notifier d'un avertissement de poids 2 concernant ses manquements aux règles 1.3 ainsi que 1.7 du règlement général.
  • @coco bernard se verra notifier de deux avertissement. Un premier (poids 1) concernant son manquement à la règle 1.2, un second (poids 3) concernant ses manquements aux règles 1.4 / 2.3 / 2.4.
Vous êtes également éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 800e.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour