Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Donald Dowson -TROLL-

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Donald Dowson

Date et Heure de l'évènement * : 01/09/2026 entre 17h36 et 17h50

Lieu de l'évènement * : Ville

Explications * : Bonjour,

Vidéo 1 : J'arrive en ville, je me rends Mairie pour prendre un métier et l'accusé m'insulte gratuitement.

Vidéo 2 : Dans le TAB, vous pouvez voir que l'accusé est le seul livreur en ville. Je sors de la Mairie pour me rendre à l'hôpital et je vois un véhicule de livreur foncer volontairement dans une voiture (totalement en contre sens). Il fera la même chose à plusieurs reprises sur d'autres personnes et s'amusera à déco/reco.

Vidéo 3 : L'accusé, menotté et pointé par une arme, insulte un policier avant de déco de nouveau... Il se reconnectera dans la foulée.

Vidéo 4 : Toujours en livreur, l'accusé fonce dans tout et tout le monde. Ca énervera plusieurs joueurs, qui se feront insulter...

Bien à vous

Preuves * : Logs + Vidéos

1)

2)

3)

4)

Bonsoir,

Suite à une analyse approfondie des différents éléments à ma disposition, tels que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les événements.

En effet, @Donald Dowson a manqué de respect a plusieurs personnes, a nofear et a quitté le serveur en pleine action, enfreignant ainsi la charte conformément aux règles suivantes :

1.7 Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir aux instructions raisonnables du groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
  • En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Pour terminer, le joueur accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 et un bannissement de 15 jours.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Jean Arte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour