Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Donnie Creed

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Rony Viper - @Paz Viper

Nom de l'accusé * : @Donnie Creed

Date et Heure de l'évènement * : 13/09/2024 vers 23h32

Lieu de l'évènement * : Appartements

Explications * : Bonjour, La personne menottée a refusé de nous suivre en simulant un AFK. Celle-ci parlait et écrivait toujours quelques secondes plus tôt...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour tous d’abord je souhaite m’excuser au près des policiers qui on réalisé l’arrestation pour justifier mon comportement je tiens à vous dire que en aucun cas je simuler un afk j’ai juste du faire faire face à des obligations IRL qui sont la raison de ma petite absence qui a durer moins d’une minute encore désolé pour la gêne occasionné j’accepterai tout sanction si un staff trouve cela nécessaire

Bonne journée

Bonjour, moins d'une minute ???? J'éspère que ton message est une blague quand même... Du moment ou j'ai tué ton collegue tu as étais AFK directement après comme de par hasard... Peut-être un manque de FairPlay de ta part d'avoir perdu cette scène ?

Je suis pas là pour argumenter avec toi j’explique juste ma version des fait et oui sa a belle et bien durer moins d’une minute une coïncidence a fait que j’ai été obligé de m’absenter à ce moment là et encore une fois j’en suis désolé

Bonjour,

Il peut arriver que quelqu'un s'absente dans l'urgence pendant une action, l'idéal étant de prévenir, mais ce n'est pas toujours possible.

Au vue de la situation, la demande sera classée sans suite, à l'avenir @Donnie Creed, il serait judicieux de prévenir les gens, même après coup sur Discord que tu t'es absenté pendant l'action et que tu t'en excuse, évitant ainsi une DDS.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour