Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Eddy Tamalou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Edwin Walker - @Jin Loub

Nom de l'accusé * : Eddy Tamalou

Date et Heure de l'évènement * : 23/09/2024 vers 00h41

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Bonjour, Alors que j'écoute les explications entre Eddy Tamalou ( qui fait n'importe quoi depuis un ptit temps dont se mettre DGSI pour freekill @Jin Loub ), celui-ci part totalement dans du HRP Vocal et des grossièretés. J'ai eu le malheur de dire "Ca va les gars, calmez-vous..." qu'il me parle de ma grand-mère...

Pourquoi tant de haine ?

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonsoir effectivement je pensais avoir Rec a ce moment la mais malheureusement non cette personne c'est amusé cacher des corps quand @Jin Loub lui a demander d'arrêter cette personne c'est mise DGSi puis a executer le maire suite a sa le maire est décédé et Eddy tamalou la cacher son corp puis c'est amusé a tuer Jin loub en citoyen au niveau de ss ville suite a cela un nouveau maire a été choisi et celui ci a recommencer a exécuter le maire +de tout ces faits reproché a cette personne celle ci s'amuse également a prononcer des vulgaires insultes envers Giovanni pour terminer cette personne quittait la ville puis revenait directement après pour éviter l'arrestation etc . Je reproche donc a cette personne d'avoir enfreint les règles suivantes :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.

En vous remerciant de votre compréhension en vous remerciant
Cordialement Edwin Walker

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Eddy Tamalou a enfreint les règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, etc. Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.

Le joueur @Eddy Tamalou recevra un avertissement de poids 3.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour