Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Jacques BretzelNom de l'accusé * : Emilie Bucheron & Hervé Lepanda
Date et Heure de l'évènement * : 22/10/2023 à 01h23 / 01h26
Lieu de l'évènement * : BK / Parc / Devant Mairie / Derrière Magasin B / Devant Magasin A
Explications * : Bonjour, Alors que des citoyens nous signalent une personne armée, je sors de mon véhicule et la pointe avec mon taser. La personne fuit quand même. Un peu plus tard, elle sort même son arme alors que je la pointe toujours. N'ayant pas d'arme à feu sur moi, je continue de la taser afin de l'immobiliser et la menotter. La personne décide finalement de me suivre mais en ralentissant lourdement l'arrestation. C'est là qu'un autre individu vient se mêler à l'histoire. Il se met plusieurs fois devant moi afin de me bloquer. Je finis par le taser et le menotter mais il fuit malgré la menace de mon taser. Je décide de continuer l'arrestation de la personne armée mais cette dernière commence à ne plus coopérer. Entre temps, la seconde personne est revenue vers nous. J'interpelle alors mon collègue @Jacques Bretzel afin que ce dernier les menaces à l'arme létale. Ca ne changera rien à leur comportement. Ils finiront pas mourir...
Preuves : Logs + Vidéo
Dernière édition: