Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Emilie Bucheron & Hervé Lepanda

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Jacques Bretzel

Nom de l'accusé * : Emilie Bucheron & Hervé Lepanda

Date et Heure de l'évènement * : 22/10/2023 à 01h23 / 01h26

Lieu de l'évènement * : BK / Parc / Devant Mairie / Derrière Magasin B / Devant Magasin A

Explications * : Bonjour, Alors que des citoyens nous signalent une personne armée, je sors de mon véhicule et la pointe avec mon taser. La personne fuit quand même. Un peu plus tard, elle sort même son arme alors que je la pointe toujours. N'ayant pas d'arme à feu sur moi, je continue de la taser afin de l'immobiliser et la menotter. La personne décide finalement de me suivre mais en ralentissant lourdement l'arrestation. C'est là qu'un autre individu vient se mêler à l'histoire. Il se met plusieurs fois devant moi afin de me bloquer. Je finis par le taser et le menotter mais il fuit malgré la menace de mon taser. Je décide de continuer l'arrestation de la personne armée mais cette dernière commence à ne plus coopérer. Entre temps, la seconde personne est revenue vers nous. J'interpelle alors mon collègue @Jacques Bretzel afin que ce dernier les menaces à l'arme létale. Ca ne changera rien à leur comportement. Ils finiront pas mourir...

Preuves : Logs + Vidéo

Dernière édition:
Hello @Chen Shevchenko ,

Je sais, on n'entend pas ma voix sur l'entièreté de la scène mais depuis, j'ai fait de gros efforts sur cet aspect :D

Petit détail que j'avais remarqué mais que je n'ai pas signalé initialement car je ne peux pas confirmer que la personne n'était pas un agent de la BAC :

A 2min57, je croise une personne avec un crochet dans le dos (dont je ne peux m'occuper à ce moment-là donc je le laisse courir).

A 3min01, une personne range un crochet et je vois la personne croisée, sur la route, sans crochet dans le dos.

Alex Miloud aurait-il rangé en action ?

Bien à toi

Bonjour,

Emilie Bucheron et Hervé Lepanda recevront chacun un avertissement lourd pour leur grave infraction à la règle 1.7 FearRoleplay.

Quant à Alex Miloud, je manque de contexte pour mieux pousser l'enquête.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour