Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - Bernart Doumma-bbl - Tasa Milik - @Maxime Ward Nom de l'accusé * : Enes Yilmaz, Psycho Kasti & @dams tiron
Date et Heure de l'évènement * : 05/06/2026 entre 22h54 et 23h02
Lieu de l'évènement * : Comico
Explications * : Bonjour, Nous recevons un call pour une libération Comico.
22h54 : Arrivés sur place, mon collègue monte et se fait abattre par Enes Yilmaz.
22h55 : Directement, ce dernier (je suppose car il est seul au départ) commence les fins d'action alors qu'il n'a rien clear du tout. Je réponds "non".
Dans la foulée, je fais plusieurs call en radio écrite pour demander des renforts et donner des consignes aux agents arrivés sur place.
22h58 : De nouveau des fins d'action (toujours sans clear) auxquels je réponds "non".
Un policier arrive par le garage comico et ouvre la porte.
22h59 : Psycho Kasti et @dams tiron entrent par le garage et abattent le policier, Bernart Doumma-bbl et moi... avant que Tasa Milik ne meurt à son tour.
A partir de là, c'est l'incompréhension pour nous.
On entend un assaillant dire que Enes Yilmaz est dans les cellules (Possible de vérifier leurs échanges RP afin de savoir comment il a eu cette info ?)
Puis on entend Psycho Kasti demander à Enes Yilmaz s'il est Rési D.
Je souhaiterais savoir comment tout ce petit monde a pu se retrouver au même endroit pour libérer un gars alors qu'ils n'ont pas l'air de se connaitre de base (ne sachant pas qui est dans quelle rési, etc...).
De toutes évidences, ils n'ont pas fait d'action ensemble juste avant. La personne arrêtée se fait libérer par Enes Yilmaz (Avaient-ils un lien pour que ca se fasse ?).
Ensuite 2 autres personnes arrivent (Comment ? D'où ? Quels liens ont les 4 personnes ?)
Bref, merci de nous aider à y voir plus clair
Bien à vous
Preuves * : Logs + Vidéo