Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Nikolai Romanov + @Gabriel WESTERN
Nom de l'accusé * : @Erwann Zerty
Date et Heure de l'évènement * : 19/01/25 9h05-9h15
Lieu de l'évènement * : Résidence A
Explications * : Lors d'une intervention sur la résidence B et ces résiliant par un call reçu par la police (confirmé par Andréas Davinci), des RAID sont misent en place avec (je suppose) des directive visant toujours la résidence B, un agent du RAID se place au niveau des colline devant l'entrée résidentiel. Par curiosité grandissante pour savoir quel quand est avantagés, je me place sur le toit regardant la scène sans arme des agents directement devant la résidence avec l'échelle, alors que d'un coup une balle de L115 tiré par le RAID sur la colline me touche directement délibérément car ce n'est pas la seul balle qui m'a presque atteint, de plus celui-ci tue un membre de la résidence A. Par la suite l'action est mise en pause par Andréas Davinci (Connais pas la raison) et les RAID se désigne avec une excuse un peu douteuse.
Ceux-ci par mon propre avis enfreint le règlement ou plus précisément la règle ci dessous du règlement général du serveur roleplay.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Petit RAPPEL pour l'accusé, je ne souhaite aucunement un remboursement pour les frais médicaux ou pour autres excuse. Le règlement est enfreint cela s'arrête à la DDS, merci de n'impliqué aucunement cette accusation dans mes cadres Roleplay.
Preuves :
Récapitulatif ----> Une balle m'atteignant alors que je suis sur le toit de ma résidence n'étant pas en action, avec le bruit des autres balles essayant délibérément de m'atteindre.

Garry's Mod Trimmed Clip 2 - Clipped with Medal.tv
Watch Garry's Mod Trimmed Clip 2 and millions of other Garry's Mod videos captured using Medal.

L'accusé savais quel résidence était impliqué lors de ca mise en RAID et par le start de la résidence B
Pour savoir "pourquoi" nous étions visé certain membre sans pollué le OOC rappelle que la résidence B est consterné mais non là A. L'accusé se reconnais lors des accusations et lâche un petit "désole" avec une excuse un peu douteuse.
Je ne me tient aucunement à une discutions dans cette DDS car les faits avec preuves sont là avec tous le contexte, avouant même ta faute en OOC. Je me tient juste à disposition de la modération si il manque certaines preuves que je doit démontrés.
Cordialement Arnauld Flowers-bbl