Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Frangin Brother

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Frangin Brother

Date et Heure de l'évènement * : 11/09/2024 vers 23h03

Lieu de l'évènement * : Niveau Magasin E

Explications * : Bonjour, l'accusé et ses potes trainent au milieu de la route et font exprès de se mettre devant les voitures. Je touche légèrement 2 personnes en passant et ces derniers me courent après pour m'insulter. Au moment de l'insulte de trop, je décide d'interpeller Frangin Brother. Ce dernier décidera de ne pas suivre mes ordres, malgré les menottes...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Je m'occupe de votre demande, seuls les joueurs mentionnés sont autorisés à répondre sous ce poste.

Bonjour,

Après vérification via votre enregistrement et les logs, les accusés @Frangin Brother et @Frattellino Brozer ont bel et bien enfreint les règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Ils recevront un bannissement de 666 jours pour avoir insulté un joueur "ta mère la pute", "fils de pute, on encule Macron et les riches" et refusé d'écouter les ordres alors menotté et menacé.

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour