Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Gabin Muller

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Oliver Bianchi

Nom de l'accusé * : @Gabin Muller

Date et Heure de l'évènement * : 05/10/2023 vers 20h40

Lieu de l'évènement * : Rési D

Explications * : Bonjour, La Police a lancé un assaut Résidence sur la base d'un faux témoignage. En effet, le témoin serait @Gabin Muller ( d'après le CDT @Henry Vadou ). Or, cette personne n'est jamais entrée dans notre résidence. Les Policiers qui se sont présentés à notre porte avaient la conviction que le témoignage n'était pas valable mais l'appât du gain a été plus fort. Ils ont quand même décidé d'intervenir...

Si cette DDS est acceptée, je ferai une DDR afin de me faire rembourser mon arme, mes accessoires et mes frais de décès.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Pièces jointes

• 05-10-23 vers 20h40_Faux Témoignage de Gabin Muller_SMS Henry Vadou.jpg.png
    05-10-23 vers 20h40_Faux Témoignage de Gabin Muller_SMS Henry Vadou.jpg.png
    306.2 KB · Affichages: 58
Dernière édition:
Bonjour,

Après analyse des logs et de votre enregistrement vidéo, le joueur Gabin Muller a bel et bien enfreint le règlement.

1.22 Témoignages - Un témoignage est une preuve suffisante pour arrêter un individu. Attention cependant, seuls les faux témoignages sur vous-même sont autorisés.
4.5 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.

• Il est strictement interdit de traverser les palissades.
  • Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.

Gabin Muller recevra donc un avertissement modéré pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande est acceptée.

PS: Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour votre arme, ainsi que vos accessoires et vos frais de décès en mentionnant cette DDS.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour