Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Garry Miller

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Jin Loub - @Claudette Viper

Nom de l'accusé * : Garry Miller (Dépanneur)

Date et Heure de l'évènement * : 02/10/2024 vers 23h49

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Bonjour, Alors que nous sommes calmement installés dans notre Résidence, nous avons la visite de la Police. Cette dernière nous dit avoir reçu le témoignage de Garry Miller comme quoi il y aurait des armes chez nous. Ce qui est totalement faux ! Jusque-là, personne n'a sorti d'arme dans notre résidence.

HEUREUSEMENT que nous sommes tombés sur des policiers réfléchis et conciliants, qui ont accepté, lors des négociations, de ne chercher que des armes lors de la perquisition. Sans quoi, ce faux témoignage aurait foutu en l'air notre petite soirée tranquille...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Les logs de Garry Miller montre qu'il a fait l'appel suivant : "Menace de mort résidence E, homme armé probable "je vais te tirer dessus", avez vous un enregistrement de toute la scène et pas seulement lorsque la police vient ? Si vous lui avez dit "je vais te tirer dessus", le call est légitime.

Vous avez 24h.

Bonjour @Patrick Jean ,

Après avoir interrogé mes collègues, @Claudette Viper me dit que le dépanneur a voulu embarquer un véhicule légitimement stationné devant le garage de la Résidence. @Claudette Viper est allé le trouver pour lui dire qu'il ne pouvait pas. Le dépanneur a voulu insister et @Claudette Viper lui a dit que s'il continuait, il aurait des problèmes.

Cependant, @Claudette Viper ne m'a pas dit qu'il l'avait menacé de mort, de lui tirer dessus et/ou qu'il avait une arme.

Du coup, on va attendre sa réponse car si c'est le cas, je retire évidemment ma plainte ;)

Maintenant, si le dépanneur a été menacé, il aurait pu dénoncer la personne et non la Résidence entière. A ce moment-là, la Police demandait à voir la personne et ca se réglait entre eux.

Bien à toi

Re @Patrick Jean ,

J'ai vu @Claudette Viper IG ce soir et il m'a bien confirmé qu'il n'avait pas parlé d'arme, de tir, de tuer ou tout autre mot qui peut déclencher une intervention de la Police.

Quand le dépanneur a insisté, il lui a juste dit que s'il prenait la voiture, ca irait mal pour lui.

Bien à toi

Bonjour,

N'ayant pas de preuves claires et surtout qu'un doute subsiste. Je décide de refuser la demande.

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour