Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Gerard Tinaze & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Gerard Tinaze & X (RAID)

Date et Heure de l'évènement * : 22/11/2024 vers 21h33

Lieu de l'évènement * : Zone Résidentielle

Explications * : Bonjour, Alors que je suis dans ma voiture, le dépanneur Gerard Tinaze me fonce dedans et donne de fausses informations à l'agent du RAID (comme quoi je serais armé...). Il fait ensuite marche arrière pour s'en aller en m'insultant de "salope". Après l'avoir pointé au physique gun (afin que la modération puisse le retrouver dans les logs), je viens me replacer où je me trouvais initialement.

Et c'est là que l'agent du RAID détruit mon véhicule. Je descends afin de lui demander ce qu'il fait et, voyant que je ne suis pas armé, décide quand même de m'abattre...

Je sollicite le remboursement de tous les frais payés.

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Après analyse des logs et de l'extrait vidéo, j'en ai conclu que le dépanneur a enfreint la règle suivante en vous insultant :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Il recevra un avertissement lourd pour son infraction sous récidive à cette règle.

Le RAID quant à lui a enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
En effet, même si la police peut se baser sur un témoignage pour agir, il est clair que vous n'étiez pas armé. Il n'avait donc aucune raison valable de vous tuer. Il recevra donc un avertissement modéré pour son infraction.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour les frais de mort (600€) et les frais de remorquage (200€)

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour