Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Got Dawn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Got Dawn

Date et Heure de l'évènement * : 20/01/2025 vers 23h11

Lieu de l'évènement * : Route Appartements

Explications * : Bonjour, Got Dawn s'incruste sur une scène de tirs. Mon collègue devant se répéter pour le faire partir, je décide de l'arrêter. Au moment de monter dans la voiture, la personne n'obtempère pas directement et descend du véhicule au moment où je vais démarrer. Elle refusera ensuite de remonter dans la voiture donc elle sera abattue...

Je sollicite le remboursement des frais de nettoyage (800€).

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour @Giovanni Marco,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Got Dawn se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.7 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet, lorsque vous êtes pointé par une arme, il est nécessaire d'obéir à son porte si vous êtes menotté.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 0 concernant votre manquement au règlement général.

@Giovanni Marco est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 800e.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande acceptée.

W.O.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour