Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de @Hamid Boubacar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Namo Santizen

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : [@Namo Santizen ]

Nom de l'accusé * : [ @Hamid Boubacar ]

Date et Heure de l'évènement * : [17/06/2026 4h46]

Lieu de l'évènement * : [Entrepôt A]

Explications * : [J'étais entrain d'intervenir dans l'entrepôt A puis je fais les finis et on me rafale quand je descend (les finis était finis).

Preuves * : [ IMG_20260617_052201.jpg
IMG_20260617_052224.jpg

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Bonjour @Namo Santizen,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

3.9 Parti pour toujours – Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois.
Par exemple, vous quittez l'action en cas de mort, de sortie de zone d'action ou de soin.
6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
  • @Hamid Boubacar : Avertissement de poids 3 --> Lorsque vous mourrez lors d’une action, vous ne pouvez plus y revenir.
  • @Namo Santizen : Avertissement de poids 3 --> À la suite de l’action, vous avez utilisé le canal OOC pour menacer un joueur en lui indiquant que vous feriez une DDS à la suite de cette action.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour