Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni MarcoNom de l'accusé * : Isaac Bonnet & Jack Dean
Date et Heure de l'évènement * : 21/12/2024 entre 02h02 et 02h22
Lieu de l'évènement * : Lac / Comico / Route Parking Souterrain / Lac
Explications * : Bonjour @Angel Rossi ,
A ta demande, je t'identifie sur cette DDS.
Suite au nofear que tu as traité avec @Alex Ward , ce dernier m'a dit que tu avais mis un poids 0 (pédagogie) à Isaac Bonnet.
Je vais te fournir tous les REC et énumérer ce que je lui reproche ainsi qu'à son collègue afin que tu puisses revoir ton jugement.
Vidéo 1 + POV de @Alex Ward : Pendant que je m'écarte pour parler au propriétaire de la MDL A, on entend Isaac Bonnet dire à mon collègue @Alex Ward "Avec tes lunettes de suceuse" + NOFEAR qui entrainera sa mort.
Vidéo 2 : On arrive au Comico avec son collègue, Jack Dean. Ce dernier me dit que son avocat est là alors que nous commençons à peine la procédure et que nous n'avons pas appelé d'avocat. Il s'avèrera que l'avocat en question est Isaac Bonnet.
Vidéo 3 : En quittant le Comico, on passe devant le parking souterrain et on entend une personne parler du prisonnier. C'est Isaac Bonnet. En repartant, on entend la voix de Jack Dean à travers Isaac Bonnet. Ce dernier lui dit combien il a payé suite à sa mise en cellule.
Vidéo 4 : Alors que nous sommes sur une nouvelle inter MDL, Isaac Bonnet me carkill. Sur mon REC, on peut voir qu'il prend soin de bien s'écarter afin de me choper convenablement. Il tuera un citoyen par la même occasion. <-- Pour ceci, nous avons été réanimés.
Bref, il y a du manque de respect, du nofear, du méta, du NLR et du carkill (que j'affirme être volontaire)
Ca fait beaucoup, même pour un joueur "récent".
Bien à toi
Preuves : Logs + Vidéos
1)
& https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jkejz0q5mAYAa84pO?invite=cr-MSx4eGUsMzEyNDU5MzU3LA
2)
3)
4)