Actuellement

DDS à l'encontre de Jake Winter

Giovanni Marco

Privilège Bronze
Bronze
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Maxime Volnyakov

Nom de l'accusé * : Jake Winter

Date et Heure de l'évènement * : 25/06/2026 entre 21h49 et 21h55

Lieu de l'évènement * : Route Banque / Comico

Explications * : Bonjour,

Vidéo 1 -> Dans un premier temps, l'accusé roule n'importe comment et vient même écraser un pompier complètement sur la voie de gauche. Difficile de croire que ce n'est pas volontaire mais l'accusé prétend avoir eu un "problème de tête".

Cependant, la suite me fait douter de son explication...

Vidéo 2 -> Il mettra + d'une 1m30 pour aller de SS Ville (où il s'est fait menotter) au Mag D (où se trouve notre voiture de patrouille), prétextant toujours avoir des problèmes de tête (mais on voit qu'il marche au ralenti).

Un peu plus tard, après la procédure exécutée par @Maxime Volnyakov , j'entre dans le Comico et le vois marcher normalement. Arrivé dans les escaliers, il recommence de nouveau à marche doucement. Il se dirige ensuite vers la deuxième cellule de gauche, se retourne, manque de respect à un autre détenu, entre finalement dans la cellule avant d'en sortir pendant que je mets la peine de prison pour se diriger vers la première cellule... où il faudra que je le bloque (et il sera également tasé par un collègue) pour ne pas qu'il en sorte, afin de pouvoir lui mettre sa peine de prison...

Bref, il a lourdement ralenti l'arrestation en se foutant de nous + Manqué de respect à une autre personne.

Bien à vous

Preuves * : Logs + Vidéos

1)

2)

Dernière édition:
Retour