Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco Nom de l'accusé * : Jason Kov & Jackie Kov
Date et Heure de l'évènement * : 31/03/2025 vers 21h31
Lieu de l'évènement * : Derrière Musée / Devant Parking Sout'
Explications * : Bonjour, Alors qu'il est en état d'arrestation et emmené au Comico par un collègue, Jason Kov décide de nofear en sautant dans la voiture de son pote pour s'enfuir.
Je porte assistance au collègue afin de les retrouver. Nous les rattrapons dans l'hôtel. En sortant de l'hôtel, les 2 accusés n'arrêteront pas de provoquer le collègue (t'es un peu fatigué, va dormir... à plusieurs reprises), le tout, en parlant assez fort.
Je décide de prendre les choses en main en leur demandant de se taire et de me suivre. Malgré mes demandes, arme en main, les 2 refusent de se taire. Après plusieurs demandes infructueuses et quelques balles, Jason Kov continue de parler (HRP Vocal -> Ton collègue ne sait pas jouer). Je le préviens de nouveau mais il décide de continuer et sera abattu.
Dans la foulée, Jackie Kov recommence à parler en demande à un médecin de l'écraser. Au niveau de la ruelle Comico, je lui demande 3 fois de venir "par ici" (dans le ruelle) mais il continuera son chemin et sera également abattu...
Je sollicite le remboursement des frais de nettoyage (400€).
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéo