Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AcceptéeDDS à l'encontre de Jean-christophe Pene & Jeremie Benedic
Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits, @jean-christophe Pene vous avez pris la décision d'insulter lourdement un joueur enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Vous ne pouvez guère insulter des gens quand bien même la situation n'est pas à votre avantage. retenez que nous lançons un jeu pour s'amuser et non s'énervé. Priorisez la joie plutôt que la haine de l'autre.
Votre comportement est inacceptable et n'a pas sa place dans notre communauté.
Pour le fait qui vous est reproché, vous écoperez d'un bannissement de 666 jours.
Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande. Demande acceptée.
Bien à vous,
Takama Delta.
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses