Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Jean Garo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adagio Cantabile

Модератор из оцинкованной стали 🔩
Support
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Quentin Rabot

Nom de l'accusé * : Jean Garo

Date et Heure de l'évènement * :
10h40 le 28/08/2023 et à 10:50 le meme jour.

Lieu de l'évènement * : Poste de Police

Explications * : Insultes lourdes d'un détenu, qui a deja été arreté pour outrage (salope, enculé, nique la police ect...), paroles déplaées, (ta un snap, un 06..). Etant donné qu'il a recu une balle , vous pourrez retrouver son nom dans les logs.
(Modifié à 10:54) : Le nom de l'individu a été retrouvé, nous l'avons apercu avec une arme. Il l'a rangée puis s'est déconnecté en pleine arrestation.
Désolé pour mon aigreur dés le matin, j'ai essayé d'être patient, mais il y a des limites.

Preuves :https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1reT8aI03VP3vf/d1337UkyDarc?invite=cr-MSxZcW4sMTk2MDg1NTM5LA
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1reVfrkLUPM5EK/d1337qrycF0D?invite=cr-MSx4UFIsMTk2MDg1NTM5LA

Je vous remercie.

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge votre demande, je vous prie donc d'être patient le temps de l'enquête.
Seuls les concernés ayant des éléments concrets à apporter sont en droit de répondre.

Cordialement,

Bonjour,

Après enquête concernant les enregistrements vidéo et les logs des différents concernés, je peux confirmer que l'accusé a bel et bien enfreint la charte réglementaire à cinq reprises

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Cependant, je note également l'infraction à une règle de votre part.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Jean Garo recevra un bannissement d'une durée de 30 jours pour avoir enfreint 5 règles durant les deux actions filmés.
Quentin Rabot recevra un avertissement oral pour avoir enfreint 1 règle durant la première action filmé. Je me permet de préciser qu'il suffit de faire E sur le bouton de la cellule pour obtenir le nom, tirer sur un joueur gratuitement n'est et ne sera jamais justifié.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour