Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Jean paul-Bitonière & Enzo Mackac

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl

Nom de l'accusé * : Jean Paul-Bitoniere (attaquants) & @Enzo Macack (défenseur)

Date et Heure de l'évènement * : 04-02-2025 / 18h27

Lieu de l'évènement * : Entrepôt C --> Concessionnaire

Explications * : Lors d'une interpellation concernant un individu armé à l'entrepôt C, mon collègue Alex Ward et moi-même nous y dirigeons. L'individu en question, une femme, accuse un citoyen en voiture d'avoir braqué leur entrepôt et volé de la drogue ainsi que de l'argent. Jean Paul-Bitonière range simplement son arme, adoptant une logique assez bizarre : « La personne est HRP, donc pas d'action », alors même qu'il s'est emparé du contenu de l'entrepôt. Pendant l'échange avec l'« attaquant », Enzo Mackak ne cesse d'utiliser des propositions hors rôle

Preuves :

Bonjour @Arnauld Flowers-bbl,

L'enregistrement donné ne fonctionne pas. Je vous invite à faire la modification sous les prochaines 48h sans quoi, je serai dans l'obligation de clore votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

EDIT: L'enregistrement fonctionne enfin de mon côté sur un autre poste, je traiterai plus tard la demande. Ne pas tenir compte du message ci-dessus.

Dernière édition:
Bonjour,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

En premier lieu, @Jean-Paul Bitonière se rend bel et bien coupable d'infraction au code 5.4 ainsi que 2.4 du règlement général. Voici un rappel de ces règles;

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

En effet, lors d'une action, peu importe le contexte, il est interdit de ranger son arme. Je note également quelques propos mineurs HRP. Si litige avec un joueur, continuez la scène puis faites un ticket/DDS et on s'occupera de régler la situation.

Le joueur @Enzo Macack se rend bel et bien coupable d'infraction au code 5.4 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

En effet, tout comme l'autre accusé, je vous rappel l'importance d'utiliser des termes RP au sein d'une action ainsi que dans les espaces publiques. Je vous signale également que parler HRP n'est pas un motif pour mettre une action en pause.

De ce fait, les accusés se verront notifier des avertissements suivants;
En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour