Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Jeanclaude Gendarme & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Jeanclaude Gendarme & X

Date et Heure de l'évènement * : 04/04/2025 vers 23h58

Lieu de l'évènement * : Route Magasins A-B-C

Explications * : Bonjour, Alors que je roule tranquillement, je percute légèrement une personne. Cette dernière dira que je suis un pédophile pendant que son ami, Jeanclaude Gendarme, m'insultera de TDC avant de s'enfuir.

Je rattrape Jeanclaude Gendarme un peu plus loin et ce dernier fera du HRP Vocal (j'ai 1HP), me manquera encore de respect et nofear...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Concernant le premier accusé, @Ludo Chalumo, celui-ci se permettra de vous accuser de pédophile: ce qui représente un grave manque de respect à votre encontre. Ci-joint la règle concernée;

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

A propos du second accusé, @jean Claude gendarme, celui-ci vous insultera et refusera d'obéir à vos ordres ce qui conduira à sa mort. Ci-joint les règles concernées;

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

De fait, les accusés se verront notifier des avertissements suivantes;
  1. @Ludo Chalumo : un avertissement de poids 3 suite à son manquement au règlement général, code 1.1 (Rx1)
  2. @Jeanclaude Gendarme : deux avertissements de poids 3, chacun en récidive x1 (1.1 / 1.7).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour