Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Jhon Jonhson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Privilège Bronze
Bronze
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Jhon Jonhson

Date et Heure de l'évènement * : 04/06/2026 vers 18h10

Lieu de l'évènement * : Parc

Explications * : Bonjour, L'accusé débute une action devant la banque en criant "Ta grand-mère, j'ai une arme". Je le vois courir, menottes en main, donc je le poursuis afin de tenter de l'arrêter.

Au moment où je le menotte, bien qu'il soit dans le parc, Jhon Jonhson est en action mais il fait du HRP Vocal tout en manquant de respect (00:00:24).

Je lui demande de me suivre mais la personne met la main à l'oreillle.

Je lui laisse un peu de temps pour terminer "ce qu'il fait" mais lorsque je lui demande de me suivre, il me dit d'attendre (00:01:05), recommence le HRP Vocal et me manque de respect "t'es juste un connard" (00:01:15).

Par la suite, malgré mes demandes, il me dira "je parle avec la haut" et refusera de me suivre, m'obligeant à l'abattre...

Bien à vous

Preuves * : Logs + Vidéo

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour @Giovanni Marco,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.
1.7 Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @jhon jonhson : Vous écopez d'un avertissement de Poids 3 pour les actes que vous avez pu faire. Je vous invite a relire le règlement afin d'éviter tout nouveau litige a votre encontre

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour