Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl
Nom de l'accusé * : @Jhonne Poulet/ @Barry Cold participant à la diffamation / @Mounir Moons non RP
Date et Heure de l'évènement * : 13/04/2025 de 18h17 à (heure de connexion)
Lieu de l'évènement * : SMS/Ville
Explications * : Lors de l'explosion de mon véhicule le lieutenant Eden Slimbridge voit des constructions dépassent l'entendement du RP, celui-ci décide de détruire une construction pour rigoler au début du parcours.
Jhonne Poulet décida de s'armé d'une arme de poings, le suspect l'aillant en main l'agent et moi même décidons de l'abattre car n'étant pas B.A.C l'individu est dangereux devant une foule de personnes.
Jhonne Poulet décide de me SMS pour me dire que je suis hypocrite, celui-ci continue avec Barry Cold avec des phrases en jeu, je réponds car Jhonne étant un ami de "base" pour expliqué car je pensez qu'il voulait comprendre, concluent par un "Stop SMS" rajoutant une phrases par une réponse de ma part de "ok" pour ne pas continuer une discutions provoquante respectant Jhonne.
Par la suite celui-ci continue de rependre des ragot que je qualifie de diffamation auprès de Pacome Hazan, Larry Ramirez où m'accusé principal est sorti exprès du véhicule pour raconter des mensonges nuisant en mon image.
Preuves * : Mes SMS pourront être affiché sous demande modo/accusé.
SMS N°1
SMS N°2
SMS N°3
SMS N°4
SMS N°5
Rec N°1 : sera présenté au modérateur s'occupant de l'affaire par information privé dans le rec (Preuve que je n'ai dégner une seconde à détruire et que Jhonne s'arme direct).
Rec N°2 : Barry Cold a la place de juste DDS propage de la diffamation à mon égard en disant "éduque les nouveaux commandants ..."
Rec disponible mais que je n'affiche pas car je compte ça comme une mini provocation déjà dites dans la DDS, mais rec disponible
Rec N°5 : Jhonne essaye d'interpelé encore Pacome sachant que Larry Ramirez est dans le véhicule
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.