Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de John Bouba

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : @John Bouba

Date et Heure de l'évènement * : 02/01/2025 entre 14h21 & 14h26

Lieu de l'évènement * : Ville / Comico

Explications * : Bonjour, Je poste cette DDS car j'estime que @John Bouba a exagéré dans son métier de Policier.

Vidéo 1 : Tout d'abord, ce dernier veut m'arrêter pour une raison totalement ubuesque. Il se met face à un véhicule au feu rouge. Quand ce dernier passe au vert, je mets mon clignotant et je passe par la gauche (vu qu'il bloque la route). Ligne pointillée, voie bloquée, rien ne me l'interdit.

Lors de l'interpellation, il me signifiera m'arrêter pour refus d'obtempérer et outrage à agent. Ce que je ne réfute pas.

Par contre, il ajoutera un délit de fuite. Lé délit de fuite est un délit propre aux accidents de la route. Il est défini comme « le fait, pour tout conducteur d'un véhicule ou engin terrestre, fluvial ou maritime, sachant qu'il vient de causer ou d'occasionner un accident, de ne pas s'arrêter et de tenter ainsi d'échapper à la responsabilité pénale ou civile qu'il peut avoir encourue. »

Or, je n'ai causé aucun accident. Donc cet ajout de peine est totalement abusif...

Vidéo 2 : Un peu plus tard, il me tasera pour une simple question à laquelle je ne souhaite pas répondre dans l'immédiat car ce n'est absolument pas la procédure, je n'ai pas faim à ce moment là et je souhaite exercer mon droit au silence en attendant l'arrivée de mon avocat.

Sans l'intervention d'un agent de la BAC, il m'aurait certainement abattu...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

Vidéo 1 :

Vidéo 2 :

Bonjour,

Ceci correspond à une plainte envers un Commandant de Police, allez dans leurs messages privés. Ce n'est que du roleplay et peut le rester en étant dans les messages privés d'un Commandant ou une Plainte PoliceMode.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour