Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de John Bouba

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : @John Bouba

Date et Heure de l'évènement * : 02/01/2025 entre 14h21 & 14h26

Lieu de l'évènement * : Ville / Comico

Explications * : Bonjour,

Je poste une nouvelle demande car je pense que l'usage abusif du taser et l'amende abusive font partie des attributions de la modération.

En effet, les Commandants ne sont pas en mesure de me rembourser l'amende indûment infligée via la peine de prison...

Bien à vous

Preuves : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-à-lencontre-de-john-bouba.38888/

Bonsoir,

Je prends en charge cette demande, si il s’avère que cela était réalisable par un Commandant vous écoperez d’une sanction lourde.

Je voit très bien le sujet, mais pour vous donner un ordre d'idée, je faisais un rappelle a la voiture que étais devant vous ( la Skyline ) et là je vous voit depassé la voiture assez dangereusement, j'ai donc voulu faire comme avec la voiture devant un rappelle a l'ordre, durant se rappelle a l'ordre vous ne m'écouté et continué a roulé. Je n'est donc pas lâché l'affaire comme sa, je voulais l'arrête pour lui expliqué m'a raison de l'interpellation ainsi de coup soit a une amande ou a un simple rappelle, j'ai donc dût le suivre jusqu'à la fourrière et donc l'arrêté.
Durant tout la procédure il me manque de respect, refuse d'obtempéré ( no feat il était menotté ) et donc voilà mon explication.
J'espère que sa auras put aidé le modérateur en charge de cette DDS

Cordialement
John Bouba

Je voit très bien le sujet, mais pour vous donner un ordre d'idée, je faisais un rappelle a la voiture que étais devant vous ( la Skyline ) et là je vous voit depassé la voiture assez dangereusement, j'ai donc voulu faire comme avec la voiture devant un rappelle a l'ordre, durant se rappelle a l'ordre vous ne m'écouté et continué a roulé. Je n'est donc pas lâché l'affaire comme sa, je voulais l'arrête pour lui expliqué m'a raison de l'interpellation ainsi de coup soit a une amande ou a un simple rappelle, j'ai donc dût le suivre jusqu'à la fourrière et donc l'arrêté.
Durant tout la procédure il me manque de respect, refuse d'obtempéré ( no feat il était menotté ) et donc voilà mon explication.
J'espère que sa auras put aidé le modérateur en charge de cette DDS

Cordialement
John Bouba
Salut,

Merci d’apporter des preuves de tes accusations stp car les propos diffamatoires sont sanctionnables. À aucune moment, je ne t’ai manqué de respect.

En effet, je n’ai pas voulu m’arrêter car j’estime ne rien avoir fait de mal. Du coup, je ne conteste pas l’arrestation pour refus d’obtempérer et l’outrage car j’ai effectivement dit à ton collègue de la BAC que tu faisais n’importe quoi. D’ailleurs, merci à lui de t’avoir dit d’arrêter car sans ça, tu me tuais pour une simple question. À ce sujet, ce que tu appelles du nofear est plutôt de l’overkill. À aucun moment, tu n’as le droit de me taser ou me tuer pour une simple demande de soins/nourriture. Pour le reste, j’ai toujours suivi tes ordres/demandes. Sans ça, nul doute que tu m’aurais abattu.

Par contre, je conteste le délit de fuite que tu m’as infligé (d’après ce que tu m’as annoncé en tout début d’arrestation).

Pour répondre a la phrase "
tu n’as le droit de me taser ou me tuer pour une simple demande de soins/nourriture.
" que tu as dite, cela reste quand même du no fear, car le No Fear et : "1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée." je te pose une question qui est simple et claire qui est: " As-tu besoin de soin ou de nourriture" et toi tu décide d'essayé d'apprendre mon métier et si pour toi " je le fait mal " ou autre ce n'est pas mon problème car tu peut et a le droit de faire un rapport aux commandants si tu le souhaite.

Tu dit au début comme quoi a aucun moment tu m'avais manqué de respect et après tu dit comme quoi tu a dit a l'agent de la BAC que j'était incompétent, si sa ce n'est pas du manque de respect…
À aucun moment je n’ai utilisé le mot incompétent ou tout autre mot qui s’en approche.

Quand tu m’as tasé parce que je ne souhaitais pas te dire si je voulais des soins/nourriture à ce moment-là (je rappelle que ce choix doit être proposé juste avant la mise en cellule -voir procédure d’arrestation de la Police-) et que tu as sorti ton arme létale pour me menacer, l’agent de la BAC t’a dit d’arrêter. Et c’est là que je lui ai dit que tu faisais n’importe quoi depuis le début de mon arrestation. Ce n’est pas un manque de respect mais une constatation, une opinion.

Si je n’ai pas le droit de souligner ce détail devant un collègue qui le constate également (il t’a même demandé pour te remplacer en salle d’interrogatoire car tu étais assez nerveux), je n’ai pas le droit de dire quoique ce soit alors.

Du coup, où est l’utilité d’une procédure classique si je n’ai pas le droit de me défendre sur les problèmes de procédures, le mauvais traitement du détenu, etc… ?

Et en réponse a "

" ce n'est pas parce que tu "estime" ne rien avoir fait de mal que c'est une raison de ne pas s'arrêté a se que je sache ?
Je n’ai pas dit que c’était une raison valable. C’était mon choix.

D’ailleurs, je ne te reproche absolument pas l’arrestation en elle-même pour les motifs de refus d’obtempérer et outrage (si dire à un policier qu’il fait n’importe quoi est considéré comme un outrage).

Par contre, la raison pour laquelle tu as commencé la « poursuite » (au niveau Mairie) et le fait de me mettre un délit de fuite ne sont, pour ma part, pas légitime (surtout le délit de fuite).

Pour répondre a la phrase "

" que tu as dite, cela reste quand même du no fear, car le No Fear et : "1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée." je te pose une question qui est simple et claire qui est: " As-tu besoin de soin ou de nourriture" et toi tu décide d'essayé d'apprendre mon métier et si pour toi " je le fait mal " ou autre ce n'est pas mon problème car tu peut et a le droit de faire un rapport aux commandants si tu le souhaite.
Aucun nofear sur ce coup.

J’ai accédé à toutes tes demandes et tes ordres. Tu n’as pas dû utiliser la force une seule fois avant ça. Le fait de ne pas répondre à cette question n’est pas un nofear. Si je ne réponds pas, à toi d’estimer que je n’ai besoin de rien et de continuer ta procédure.

Par contre, taser pour ça est un abus…

Par contre, la raison pour laquelle tu as commencé la « poursuite » (au niveau Mairie) et le fait de me mettre un délit de fuite ne sont, pour ma part, pas légitime (surtout le délit de fuite).
Je t'es quand même suivie avec les gyrophare de mairie jusqu'à la fourrière. Donc oui c'est un délit de fuite.

Je t'es quand même suivie avec les gyrophare de mairie jusqu'à la fourrière. Donc oui c'est un délit de fuite.
Absolument pas.

Lé délit de fuite est un délit propre aux accidents de la route. Il est défini comme « le fait, pour tout conducteur d'un véhicule ou engin terrestre, fluvial ou maritime, sachant qu'il vient de causer ou d'occasionner un accident, de ne pas s'arrêter et de tenter ainsi d'échapper à la responsabilité pénale ou civile qu'il peut avoir encourue. »

et de ce que le REC montre, je n’ai causé aucun accident.

Oui mais moi en tant que policier je décide de t'interpelé et toi tu refuse de t'arrêté, c'est tout et se sont les fait.

Par contre je comprends qu'il y ait des différents etc mais refusé de me soigner quand tu es médecin ( et Moi quand j'étais pompier) et un peu sur réagi.

Par contre je comprends qu'il y ait des différents etc mais refusé de me soigner quand tu es médecin ( et Moi quand j'étais pompier) et un peu sur réagi.
Salut,

Encore une fois, merci d'apporter des preuves de tes insinuations stp car je n'ai jamais refusé de soigner qui que ce soit.

Du moment que tu payes, je suis obligé et ca me rapporte de l'argent donc je n'en vois pas l'intérêt.

Maintenant, si tu appelles et que je suis déjà occupé (avec un corps ou autres), il faut attendre, comme tout le monde.

Je trouve que tu m'accuses sur beaucoup de choses (fausses pour le coup) sans jamais apporter de preuves. Cela relève de la règle 1.1 Propos diffamatoires...

Merci

Bonjour,

Je vous apporte la conclusion finale. Dans cette demande j'ai vu votre vidéo, lu vos différents écrit et cela m'attriste énormément. Passons le fait que la sanction n'était pas nécessaire cette fois-ci @John Bouba vous êtes uniquement rappelé à l'ordre cette fois, retenez le et tout ira bien pour la suite de vos sessions de jeu.

En revanche, Giovanni vous n'aurez aucun remboursement. En tant que citoyen vous n'avez pas à apprendre le métier à un policier, un minimum de cohérence roleplay. De même, ce n'est pas vous qui décidez, vous voulez rentrer dans cette pièce ? Tant pis, si il dit non, c'est non. Vous cherchez la petite bête et j'ai plus l'impression que vous tentez d'exposer le joueur au lieu de réellement vouloir qu'il comprenne son erreur.
Comme je vous le répète souvent, vos tons de voix, votre manière de répondre frôle et parfois dépasse l'irrespect, un fondement interdit dans le serveur ou bien même à l'écrit lors des demandes de sanctions. Vous n'écoperez de rien mais n'aurez aucun remboursement.

Enfin, vos réponses vis-à-vis de mes décisions n'avaient pas lieu d'être, tournez vos paroles d'une meilleure manière.
C'est la dernière fois que je me répèterai sur votre cas.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour