Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Jorian Lastel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Edwin Walker

Nom de l'accusé * : Jorian Lastel

Date et Heure de l'évènement * : 23/10/2024 vers 17h53

Lieu de l'évènement * : Route Banque / Comico

Explications : Bonjour, Cette personne nous insulte de "ptite pu*". On l'arrête et arrivé au Comico, il refusera de nous montrer sa carte d'identité. Sous la menace et les coups de taser, il dira qu'il s'en BLC et qu'on peut le taser à mort, au nom de dieu, il ne la donnera pas...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour, avez vous l'enregistrement quelques secondes avant l'insulte quand vous êtes en voiture, on distingue pas correctement la personne qui insulte sur l'enregistrement.

Hello @Nicolas Amond ,

Je ne pense pas mais tu trouveras peut-être une trace de la personne car elle s'est jetée sur la route (devant la banque) et un coup de volant m'a permis de ne pas l'écraser totalement (légèrement touchée donc il doit y a avoir une trace dans les logs).

Bien à toi

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Jorian Lastel a enfreint les règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elles soit armée.

Le joueur @Jorian Lastel recevra un avertissement de poids 3.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour