Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de José Lenain

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : José Lenain

Date et Heure de l'évènement * : 15/12/2024 vers 23h15

Lieu de l'évènement * : /Dépanneur & /OOC

Explications * : Bonjour, Suite à l'enlèvement légitime de son véhicule (voir Vidéo), José Lenain se plaint d'abord en /dépanneur en me disant que son véhicule était garé et que je devais le ramener.

Dans la foulée, il portera même atteinte à ma réputation en annonçant en /ooc que son véhicule était garé ss avec les gyros activés (ce qui est totalement faux).

Ce genre de message /ooc ne fait qu'exciter/énerver les gens à qui ont a embarqué le véhicule et leur faire penser qu'ils sont victimes d'une injustice. Cela peut les pousser à enfreindre le règlement par après...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo + Photo

Pièces jointes

• 15-12-24  vers  23h15_José Lenain OOC.jpg
    15-12-24 vers 23h15_José Lenain OOC.jpg
    649.2 KB · Affichages: 19
Bonsoir,

En effet, une infraction a été commise.
@Josée Lenain je vous laisse vous référer à la demande que je viens de traiter vous concernant pour vous rappelez vos erreurs.

Le 5.5 est une règle dont il faut faire strictement attention, c’est la même pour les autres mais celle-ci en est une que la plupart des joueurs enfreignez sur le coup de l’énervement.

Josée, étant donné qu’un joueur s’est plaint de votre comportement, une sanction doit être mise et cela ne vous fera que du bien. Prenez du temps pour vous pour ne pas risquer de re-enfreindre le régalement.

Cf : 5.5
Vous écoperez d’un poids 3.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour