Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Date et Heure de l'évènement * : 13/03/2025 vers 00h55
Lieu de l'évènement * : SS Ville
Explications * : Bonjour, L'accusé avoue avoir tenu des propos racistes (Je suis entouré de maghrébins...) et dit que ce n'est pas raciste mais la réalité. Par la suite, il refusera de suivre les ordres, malgré les menottes et sera abattu par Jhonne Poulet...
Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :
Le joueur Joseph Vaskovi a fait des rapports racistes en disant "qu'il était entourée de maghrébins" et ne veut pas suivre les instructions.
Dans les faits, le joueur Joseph Vaskovi a enfreint la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Le racisme n'est pas du tout toléré sur le serveur, nous n'acceptons pas ce genre de propos. De plus, vous devez suivre les instructions du joueur qui vous menotte sous la menace de son arme même si vous êtes en désaccord avec lui.
Le joueur Joseph Vaskovi recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.
Le joueur @Jhonne Poulet est éligible à un remboursement de 400 euros pour vos frais.
Votre demande est acceptée,
merci pour celle-ci.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses