Actuellement

DDS à l'encontre de Juliette Garnier

Kyra Nexya

Privilège Or
Or
Demande de Sanction à l'encontre de Juliette Garnier

Nom du complaignant: Kyra Nexya

Nom de l'accusé: @Juliette Garnier

Date et Heure de l'évènement:

1er REC = 30/12/25 - 19h29
2eme REC = 30/12/25 - 19h31
3eme REC = 30/12/25 - 19h37
4 eme REC = 30/12/25 - 19h38

Lieu de l'évènement: SS Ville, Parc

Explications:

Premier REC :

J’ai reçu un signalement d’un civil indiquant que Juliette Garnier aurait une AK. Au tout début, je lui demande de s’arrêter (ce qui n’apparaît pas dans le REC). Ensuite, il change de métier en se mettant pompier, en espérant que je ne puisse pas le fouiller. Une fois sorti, j’essai de le contrôler, puis il déco-RP alors qu’il est menotté. Je suis sûr qu’il avait une AK, preuve visible dans le deuxième REC.


Deuxième REC :
Étant donné qu’il a déco, je me dis qu’il a peut-être crash et, comme j’aime toujours laisser une deuxième chance aux gens, je vais au parc afin de lui parler et de recommencer la scène RP. Il part en courant ; je l’abats car j’avais déjà fait des sommations. Ensuite, il m’insulte (je précise qu’il était menotté).


Troisième REC :
Suite à une autre altercation en RP (il m’a légèrement insulté gratuitement), je décide simplement de lui demander ses papiers pour lui mettre une amende pour Ivresse publique. Puis, il déco.


Quatrième REC :
Étant donné qu’il a encore déco, je me dis qu’il a peut-être crash et qu’il va revenir pour assumer ses erreurs. Mais non : il recommence à m’insulter, puis fait un déco-RP.

Preuves:

1er rec: https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lOAhdzhNejBNZgqIv?invite=cr-MSw5TFQsMzEzNDY2MTQy&v=10
2eme rec: https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lOtGOLuLzyNVCJj1h?invite=cr-MSwyS3QsMzEzNDY2MTQy&v=11
3eme rec: https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lOtyzPww0mIIRJdgL?invite=cr-MSxQbHEsMzEzNDY2MTQy&v=15µ
4eme rec: https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lOurxco65fCBsxbzR?invite=cr-MSxyUnEsMzEzNDY2MTQy&v=2

Bien à vous et bonnes fêtes/soirées,
Kyra.
 
Dernière édition:
Retour
Haut