Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Hugo Naivy
Nom de l'accusé * : Kaaris Lamalice
Date et Heure de l'évènement * : 15h15
Lieu de l'évènement * : concessionnaire
Explications * :
Nous étions concessionnaires avec plusieurs collègues lorsqu’une personne s’est présentée. Dès son arrivée, son attitude était particulièrement désagréable : pas de bonjour, pas de merci, et elle nous a immédiatement reproché que la vitre ne soit pas suffisamment grande.
Ne souhaitant pas entrer dans son jeu, je lui ai simplement demandé ce qui n’allait pas et ce qu’elle souhaitait exactement. Elle a alors répété que l’ouverture de la vitre n’était pas assez grande.
Personnellement, lorsque je me rends chez quelqu’un, la moindre des choses est de dire bonjour et de faire preuve d’un minimum de politesse, notamment en demandant les choses avec un « s’il vous plaît » et en remerciant ensuite.
Mais la situation a pris une tout autre tournure lorsqu’il a sorti une arme de son pantalon, avant de finir par nous insulter en nous traitant de « trous de balle ».
À partir de là, je pense que les exigences de Monsieur concernant le passage par la vitre, alors qu’une ouverture était prévue à l’arrière, sont largement secondaires. Face à une telle attitude et surtout à la sortie d’une arme, il me semble que cela suffit largement.
Preuves * :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.