Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Keith Douma & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : @Keith Doumma & X

Date et Heure de l'évènement * : 05/05/2025 vers 20h49

Lieu de l'évènement * : Caserne Pompiers

Explications * : Bonjour, Je suis pris en otage et emmené Caserne Pompiers. Là-bas, après de longues minutes d'attente, un mégaphone n'émanant pas de la Police mais VERS la Police indique une fin de négo.

1 des 3 braqueurs a l'intelligence de ne pas vouloir m'abattre car la situation n'est pas claire et il n'y a aucune raison car pas de policiers ou de tirs à l'horizon.

Cependant, @Keith Doumma ne réfléchira pas plus loin et décidera de m'abattre gratuitement.

Pourriez-vous éclaircir cette histoire et éventuellement retrouver l'auteur du mégaphone mettant fin aux négociations ?

Bien à vous

ps : Si ca peut vous aider pour les logs, Mateo Tartempion et Jarod Thunder faisaient partie des braqueurs.

Preuves : Logs + Vidéo

Dernière édition:
Hello de mon coté ses moi j'ai dis de pas te TAV mais oui il y eu quelque soucie niveau négo de la police :)

Bonne soirée :)

Bonjour,

Je tiens à apporter quelques précisions concernant l'événement survenu le 05/05/2025 vers 20h49 à la caserne des pompiers.

En tant que participant à la scène (sous le nom de Jarod Thunder), je peux confirmer que les négociations avec la police n'ont jamais réellement commencé. En réalité, un membre de la BAC, identifié comme "Antoine", a refusé d’ouvrir un dialogue tant que Mateo Tartempion ne reposait pas des champignons qu’il avait trouvés à proximité de la caserne.

C’est dans ce contexte de tension et d’incompréhension que Keith Doumma a pris la décision d’exécuter l’otage, pensant que les négociations étaient rompues de manière définitive. Cela n’était pas une exécution gratuite, mais une réaction (certes brutale) à ce qui était perçu comme une impasse totale, sans volonté de dialogue de la part des forces de l’ordre.

Je reste disponible pour fournir tout complément ou preuve vidéo/audio si nécessaire.

Cordialement,
Jarod Thunder

Hey ,

Étant l‘accusé principal je me permets d’expliquer ma version des faits. Pendant un très long moment je suis rester dans le dénie et l’ignorance étant donné que je ne comprenais absolument pas pourquoi l’agent de la bac ne voulait pas entamer un dialogue avec nous.

Plus tard , Mateo me dit que la police va TAV mais qu’on devait pas tuer l’otage car sois disant " Giovanni Marco est un bon " or , de mon point de vu lorsque la police ne veux pas entamer de discussion alors que nous possédons cette force supplémentaire ( l’otage ) je me doit donc de l’éliminé. D’autant plus que @Mateo Tartempion tu peux pas nié le faite que si l’otage aurait été une toute autre personne tu l’aurais exécuté sans hésité une fois le mégaphone lancer.

Ma réaction est totalement justifiée et je regrette absolument pas mes actes.

D’ailleurs @Giovanni Marco si tu veux faire une demande de sanction contre l’action ( chose que je comprends totalement vu la tournure qu’elle a prise ) je te conseille plutôt de te plaindre envers l’agent de la bac qui a refusé le dialogue.

C’est tout pour moi , je reste disponible pour toute autre question.

Cordialement
Keith Doumma

Hey ,

Étant l‘accusé principal je me permets d’expliquer ma version des faits. Pendant un très long moment je suis rester dans le dénie et l’ignorance étant donné que je ne comprenais absolument pas pourquoi l’agent de la bac ne voulait pas entamer un dialogue avec nous.

Plus tard , Mateo me dit que la police va TAV mais qu’on devait pas tuer l’otage car sois disant " Giovanni Marco est un bon " or , de mon point de vu lorsque la police ne veux pas entamer de discussion alors que nous possédons cette force supplémentaire ( l’otage ) je me doit donc de l’éliminé. D’autant plus que @Mateo Tartempion tu peux pas nié le faite que si l’otage aurait été une toute autre personne tu l’aurais exécuté sans hésité une fois le mégaphone lancer.

Ma réaction est totalement justifiée et je regrette absolument pas mes actes.

D’ailleurs @Giovanni Marco si tu veux faire une demande de sanction contre l’action ( chose que je comprends totalement vu la tournure qu’elle a prise ) je te conseille plutôt de te plaindre envers l’agent de la bac qui a refusé le dialogue.

C’est tout pour moi , je reste disponible pour toute autre question.

Cordialement
Keith Doumma
Salut,

Je te cite car c'est toi qui m'as exécuté.

Me tuer n'a rien apporté à l'histoire. Si ca avait été un coup de pression envers la Police (genre quand tu as plusieurs otages), j'aurais compris. Mais là, aucun intérêt. Surtout qu'il n'y a eu aucun tir, ni rien. Juste un mégaphone douteux...

Si je comprends bien, c'est @Antoine Marino qui aurait refusé de négocier ? Peut-il justifier ce choix ? La Police ne doit-elle pas sauver les otages ?

Bonne soirée

Bonsoir,

Je me permet de répondre a cette demande de sanction vu que j'ai participé a l'action.

Dans un premier temps j'aimerais éclaircir certains points,

en arrivant sur zone mes collègues et moi étions entrain de placer le périmètre lorsque @Mateo Tartempion sort de la caserne et ramasse l'intégralité des champignons et se trouvaient au sol derrière la caserne. Celui refusa par le suite de déposer ce qu'il a ramassé malgré mes demandes, je ne lui ai pas dit "fin de négociation", je lui ai dis qu'on poursuit pas les négociations tant que les champignons n'ont pas été restitué, par la suite il rentra dans la caserne et ressorti d'aussi tôt ensuite pour pouvoir poursuivre tranquillement les négociations sans mettre en péril la vie de l'otage présent dans la caserne je lui ai dis que si il veut pas il veut pas c'est pas un soucis. Il prend donc ça pour une fin de négociation mais pas du tout, a la fin j'étais conciliant et j'ai accepté que tu garde les champignons mais malgré ça, ça ne t'a pas empêché de mettre fin au négociation malgré la présence d'un otage à l'intérieur de la caserne.

pour ce qui est du reste, je ne suis en aucun cas responsable de la mort de Giovanni Marco, Mateo a décidé de son propre chef de mettre fin au négociation et par la suite Keith a pris la décision de mettre fin a vos jours sans possibilité de libération. Pour resumé la police était ouvert a la négociation mais les preneurs d'otage ont quand même voulu mettre fin aux négociations.

@Jarod Thunder ne déforme pas mes propos à l'avantage des preneurs d'otage, je suis resté ouvert a la discussion avant la fin de négociation.

Hey,

Comme dit précédemment je n’ai eu aucune information des négociations. Cependant , après un long moment d’ignorance de ma part un de mes très chers collègues m’annonce que la police va TAV. J’ai donc exécuté l’otage. Pour ma part j’ai aucun enregistrement, j’en suis navré.
Néanmoins, je reste disponible pour toute autre questions

En vous souhaitant une très bonne soirée.

Bonjour à tous,

Malheureusement, sans enregistrements complémentaires, compliqué de comprendre les tenants et les aboutissants de la situation. Cependant, la mort de @Giovanni Marco reste exagérée à la vue seul des quelques dizaines de secondes de rec.

Par manque d'éléments, personne ne sera sanctionné. @Giovanni Marco reste éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 600e

En vous souhaitant une bonne fin d'après midi,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour