Actuellement

DDS à l'encontre de Keith Kersav

Marco Delrico

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Marco Delrico

Nom de l'accusé * : Keith Kersav

Date et Heure de l'évènement * : Le 03/08/2026 à 12h21.

Lieu de l'évènement * : MP Discord

Explications * : Pub MP Discord sans lien avec SRP (un autre serveur gmod je suppose)

Preuves * :
1000021099.jpg

1000021101.jpg

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
📢 MESSAGE DE LA PART DE STORMI

Stormi m'a demandé de transmettre ce message

Elle souhaite préciser qu'elle a invité toutes les personnes présentes dans sa liste d'invitations sans cibler qui que ce soit en particulier Cette publicité ne t'était pas destinée D'ailleurs elle a même invité Wolfgang par erreur ce qui montre bien qu'il s'agissait simplement d'un envoi général Elle s'excuse sincèrement si cela a pu prêter à confusion ou causer un malentendu ce n'était absolument pas son intention et ce n'était pas voulu Elle tenait simplement à clarifier la situation

Moi aussi j'ai reçu une invitation son serveur. Son serveur est un serveur Garry's Mod qui n'a aucun rapport avec SRP.

Retour