Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Ken Abdoul & X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Ken Abdoul & X

Date et Heure de l'évènement * : 14/03/2025 vers 23h45 & 23h51

Lieu de l'évènement * : Route SS Ville / Comico / Route Hôtel

Explications * : Bonjour,

Vidéo 1 : Ken Abdoul et son pote s'insultent en pleine ville. Ken Abdoul monte alors dans ma dépanneuse et son pote SUR ma dépanneuse (me traitant de pédophile au passage).

Lorsque j'essaye de le faire descendre du toit de ma dépanneuse afin de pouvoir avancer, je l'écrase, perdant 400€ au passage (involontairement et malheureusement... pour les frais de nettoyage). Arrivé au Comico, je remets Ken Abdoul aux policiers pour l'intrusion dans mon véhicule et celui-ci me dira "ta mère"...

Vidéo 2 : Un peu plus tard, je recroise le pote que j'ai écrasé. Celui-ci en profitera pour faire du NLR en disant "il est là le connard". Certainement à son pote, via Discord ou autre...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéos

1)

2)

Bonjour,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Les joueurs @Ken Abdoul ainsi que @John Joestar se rendent coupable d'infraction au code 1.3 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

En effet, les insultes sont prohibées au sein de ce serveur.

En complément, @John Joestar se rend coupable d'infraction au code 1.4 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.

Suite à une mort, vous devez oublier l'ensemble de votre vie précédente. De fait, vous ne pouvez vous souvenir de personnes.

De ce fait, les accusés se verront notifier des avertissements suivants;
  • @Ken Abdoul, un avertissement de poids 1
  • @John Joestar, un avertissement de poids 2
En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour