Actuellement

Refusée dds à l'encontre de kyle parker et moha miss

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tec Feignon
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Et si ont part de ton principe c'est nous qui somment en tort et dans ses cas là t'aurais pu faire un ticket et de plus tu était déjà armer lourdement donc tu ne peux pas te justifier, en plus le pire c'est que tu ne pouvez même pas te faire braqué il y avais 0 flics dont le max est 4 on à continuer l'action de notre côté moi et chera tomoke, mais cela ne justifie en aucun cas le fait que vous avez pas respecté le délai qui est de 1h entre chaque start dans tel ou tel zone donc maintenant je laisse Matheo Shevchenko de vérifier les logs
Mais comme je t'ai dit c'était pas fait exprès que on se montre armé et ont a JAMAIS start d'entrepôt et d'accord si je veut m'armé lourdement je m'arme lourdement vu que vous étiez armé lourdement et j'ai que AK dans mon inventaire alors bon.Et que la BAC compte dans le lot ou pas je m'en fiche un peu moi je vois 2 grosse armes en face de moi je fait la même c'est logique après si c'est pas logique de ton côté c'est ton avis .

Stop parler pour rien dire, donnez vos explications sur un seule poste. Vous crée des réponses pour une seule phrase sans fondement, ça pollue le sujet et rien la plainte intraitable pour le modérateur qui la prend en charge !

Stop parler pour rien dire, donnez vos explications sur un seule poste. Vous crée des réponses pour une seule phrase sans fondement, ça pollue le sujet et rien la plainte intraitable pour le modérateur qui la prend en charge !
Hello, je retire ma dds (moi et moha miss et Kyle Parker on ses expliquer) et tout es bon.

Bonsoir,

Suite à la demande sur discord de @Jul Ayouch , je ferme ce sujet de DDS.

1683222167763.png

Bien à vous,
Matheo Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour