Giovanni Marco
Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - @Rony Viper Nom de l'accusé * : Léo Warad & Gauthier Wilson
Date et Heure de l'évènement * : 14/09/2024 entre 01h02 et 01h06
Lieu de l'évènement * : Derrière BK
Explications * : Bonjour, Lors d'une patrouille, nous arrivons devant la banque et entendons des coups de feu. On voit un homme armé et 3 corps (le maire, 1 DGSI et 1 citoyen). Quand nous interpellons l'homme en question (Léo Warad), il n'a plus d'arme sur lui (Rangement en action ?).
Ce dernier met du temps à nous suivre et arrivé devant la voiture, me dit que son avocat arrive. Etant menotté, il ne peut pas le savoir donc ca ne peut être que du métagaming. Une personne arrive et saute dans la voiture. Nous décidons de l'arrêter pour intrusion. A notre arrivée au Comico, Léo Warad dit que c'est son avocat. Menotté par @Rony Viper et fouillé par mes soins, il s'agit de Gauthier Wilson. C'est là que je me rappelle du citoyen mort aux cotés du maire et du DGSI. Celui-ci portant le même genre de vêtement. Si c'est bien lui, en plus du métagaming, Gauthier Wilson enfreint également 2 autres règles (1,4 et 2.10)... Bref, rien n'allait sur cette action.
Je laisse le modérateur en charge de cette DDS faire la lumière sur ce micmac.
Bien à vous
Preuves : Logs + Vidéo