Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de la Résidence A

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Les joueurs @Caitlyn Cupcake et @Bernard Elspiar ont 24 heures pour s'expliquer par rapport à cette appelle sur Discord.
Bonsoir, n'étant pas sur que l'intervention soit légitime (je négociais avec eux) et ces derniers me disent que le B.A.C a halluciner et j'ai donc compris que c'était du a un bogue d'affichage ou que sais-je, j'ai également vu le rec de Louis Derato, j'ai demander quand même a fouiller la résidence, chose qui a été refuser par les défenseurs, j'ai également vu le rec et décider de ne pas intervenir car la situation était confuse et le B.A.C introuvable sur l'inter pour lui demander sa version des faits, pour ne pas faire preuve de manque de fairplay j'ai donc demander aux CDT qu'on se retire, chose qui a aussi été refuser.

Cependant,

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

a donc été respecter étant donner que aucune information ont été donner ou utiliser en roleplay, une action brouillone avec qu'une seule version, celle des défenseurs, le B.A.C introuvable, j'ai donc suggérer de ne pas intervenir, ce qui aurait du être accepter par les CDT dans un bon sens de fairplay pour les défenseurs de la Résidence A.

Cordialement.

Bonjour,

Les joueurs @Caitlyn Cupcake et @Bernard Elspiar ont 24 heures pour s'expliquer par rapport à cette appelle sur Discord.
Comme évoqué plus haut, je suis l'auteur du call radio, suite à cela les défenseurs on demander de venir en vocal afin de montrer son point de vue.

Premièrement, on peut se demander pourquoi je suis allé en vocal ?
Que s'est-il passé dans le voc ?
Durant le court moment sur discord @Louis Derato m'a rapidement montrer son REC, sans que je ne puisse en tirer de réelles conclusions, et j'ai également montrer rapidement le mien. Suite à cela si je ne me trompe pas, pas plus d'informations on étaient partagés, louis est parti rapidement et je me suis mute.

Après être allé en vocal, je n'ai pas donné d'information supplémentaire en jeux pour plusieurs raisons, la première étant que j'étais quelque peu perdu dans l'action, car d'une part, je suis sûr de moi et de l'autre, je suis accusé de faux call. J'ai donc laissé la décision au commandant quant au fait d'intervenir ou non.

Je tient à dire que les seuls informations divulgués en vocal ne concernais pas le moment présent de l'action, mais le moment avant l'action (quand je vois l'arme), désormais je reconnais que vouloir aider, en allant discord vérifier la validité du call ne respecte pas la règle 1.4, même si les informations données lors de ce call n'ont pas impactés l'intervention, car en revenant en jeux après l'appel, j'ai simplement dit d'attendre les ordres des commandants.

Je tient également a dire que j'ai suggéré au commandant de potentiellement annuler l'intervention au vue de la situation très confuse a ce moment ( avant le vocal ).

Dernière édition:
information ont été donner ou utiliser en roleplay
Hello

Ducoup j'ai une question qui me trotte dans la tête :
montrer un rec sur discord pour impacté une fin d'action n'intervient aucunement dans le roleplay ?
Quand une action commence si il y a un problème de bogue ce n'est pas à moi de le régler, je reste dans mon personnage couper de logiciel externe de simple Rp. Car voir le rec depuis Discord impacte mon choix qui se déroulera dans le roleplay
aurait du être accepter par les CDT
Lors de ma prise de tête car le métagaming est présent, je me retire 2 à 3 min. Le deuxième commandant sur place reprend les négociations où les défenseur continue.

Influencer une décision par apport à une vidéo discord pourra impacté la suite de l'action.

Bien à vous

Hello

Ducoup j'ai une question qui me trotte dans la tête :
montrer un rec sur discord pour impacté une fin d'action n'intervient aucunement dans le roleplay ?
Quand une action commence si il y a un problème de bogue ce n'est pas à moi de le régler, je reste dans mon personnage couper de logiciel externe de simple Rp. Car voir le rec depuis Discord impacte mon choix qui se déroulera dans le roleplay

Lors de ma prise de tête car le métagaming est présent, je me retire 2 à 3 min. Le deuxième commandant sur place reprend les négociations où les défenseur continue.

Influencer une décision par apport à une vidéo discord pourra impacté la suite de l'action.

Bien à vous
Je n'ai pas dis que c'était de ta faute, je dis juste que sur des interventions brouillone comme ça, le meilleur est de ne pas intervenir car cela crée des situations comme celles-ci.

de ne pas intervenir
Comme je l'ai écris précédemment se n'ai pas à moi de décidé une fin d'action si elle ne rentre pas dans le cadre Roleplay.
Mettre en pause une action pour l'annulé par un message de la modération est plus convenable ce qui ne sait pas produit vu que aucun ticket des défendeurs n'a été fait.
Bon la soyez honnetes , esque a ce jour faire un ticket ig est vraiment utile si ils ne sont jamais pris

Bonsoir,
Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le témoignage apporté par le joueur @Bernard Elspiar est bel et bien valide. Donc conformément au règlement, la police démarre l'intervention. Lors des négociations, les joueurs @Louis Derato, @Bernard Elspiar et @Caitlyn Cupcake ont effectué un appel sur Discord pour faire celle-ci à cause d'une situation "brouillon". Suite à cela, les négociations ont continué dans le cadre Roleplay où Discord a été évoqué par @Louis Derato avec le terme "radio d". De plus, les commandants @Gekyume Jalenrekt et @Nikolai Romanov ont décidé de ne pas écouter les indications de leurs agents (ceux participant au vocal discord) qui était d'arrêter l'intervention. Sur ce point, les commandants ont raison, car l'intervention dans un cadre Roleplay est totalement justifié. Juste avant la fin de l'intervention, le joueur @Louis Derato déconnecte, faisant perdre ainsi ses stupéfiants.

Dans une situation où une intervention de police est causée par un bogue du serveur, vous ne devez pas régler cette situation par vous-même. C'est uniquement à la modération de s'en occuper, pour ça faites un ticket ou une demande de sanction afin de rétablir "les floues".

Dans les faits, le joueur @Louis Derato a enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Si vous souhaitez entamer une fusillade avec la police, assurez-vous que le policier toucher soit bel et bien armé. De préférence, essayez de conclure les négociations avant de tirer et de faire un mégaphone prévenant de ce tir à vue. Lors d'une négociation avec la police, vous ne pouvez pas demander au policier de venir sur discord, surtout à travers le terme "radio d" pour impacter l'action. Dans ce cas, l'annulation de celle-ci. De plus, vous devez attendre la fin de l'action avant de déconnecter afin d'éviter la perte de vos biens aux camps gagnants, ici la police.

Dans les faits, les joueurs @Caitlyn Cupcake et @Bernard Elspiar ont enfreint la règle suivante :

1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

Vous ne pouvez pas faire appelle à discord en intervention de police même pour un litige. Dans cette situation, vous auriez dû continuer les négociations dans le cadre Roleplay. Malgré des joueurs qui vous accusent d'infractions aux règlements, pour rappel ce n'est pas aux joueurs de vous indiquer si vous êtes en fautes, mais à la modération.

Le joueur @Louis Derato recevra deux avertissements lourds (poids 3) pour ses récidives d'infraction règlementaire.

Le joueur @Bernard Elspiar recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Caitlyn Cupcake recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
Merci pour cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour