Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Laura Legrand & Zulu Berlu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Laura Legrand & Zulu Berlu

Date et Heure de l'évènement * : 30/10/2024 entre 18h24 et 18h29

Lieu de l'évènement * : SS Ville / Comico

Explications * : Bonjour, Alors que je suis SS Ville, j'entends une citoyenne (Laura Legrand) insulter un Policier. Je lui mets les menottes afin de l'emmener au Comico. Zulu Berlu se mêle de l'histoire et malgré mes demandes, il refuse de s'éloigner. Du coup, je l'arrête pour refus d'obtempérer.

Au Comico, Laura Legrand lâchera encore une insulte ou l'autre mais après lui avoir expliqué que s'énerver après avoir reçu une amende (légitime ou non, comme j'ai pu le comprendre dans ce cas-ci), le mieux était de déposer plainte. Elle a compris, après coup.

Concernant Zulu Berlu, c'est une autre histoire. Arrivé au Comico, il n'a jamais voulu écouter mes demandes (ordres). Après plusieurs sommations et coups de taser, j'ai dû me résoudre à l'abattre...

Je sollicite le remboursement des frais de nettoyage (800€).

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, le premier accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Le second accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

En effet Laura Legrand, les injures sont absolument proscrites que cela parte d'un manque de patience ou no.
Lorsque vous vous trouvez en situation d'injustice effectuez un ticket et patientez, vous ne pouvez en aucun cas faire justice vous-même, encore moins en enfreignant la charte règlementaire, ainsi vous vous verrez sanctionné.

@Zulu Berlu, lorsque vous êtes menotté puis menacé par une arme létale ou non, vous devez absolument suivre les ordres de la personne ou du groupe vous ayant menotté, dans votre cas vous avez très lourdement dérangé une arrestation en plus de vous moquer de la personne vous ayant menotté, ainsi vous vous verrez très lourdement sanctionné.

Laura Legrand se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous multiples récidives.
@Zulu Berlu se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple RolePlay à durée de deux ans pour avoir manqué à la règle ci-dessus sous lourd comportement trollesque.

PS : Vous êtes éligible d'effectuer une demande de remboursement concernant vos frais de nettoyage (800€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour