Actuellement

Acceptée DDS à l'encontre de Lola Raven

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Marco

Membre actif
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * : Lola Raven

Date et Heure de l'évènement * : 20/09/2024 vers 00h19

Lieu de l'évènement * : SS Ville

Explications * : Bonjour, Menottée, Lola Raven refusera de donner 500€...

Bien à vous

Preuves : Logs + Vidéo

Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Lola Raven vous avez pris la décision sous l'emprise de menottes et la menace d'une arme de refuser obéir aux ordres donnés par des agents de police, faisant donc désobéissance à 1 point de la charte réglementaire :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Comme il est indiqué sur la règle ci-dessus, étant menotté et pointé par une arme vous êtes contraint et forcer d’écoutez les ordres de ceux qui vous ont mis les menottes, il n’est donc pas envisageable d’en être indifférent.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement léger dans votre casier, c'est-à-dire de poids 1.

@Yotyuki Tsuki vous êtes en revanche éligible à un remboursement d'une valeur de 1200€.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour